Une rencontre sérieuse?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre sérieuse?

Messagepar soleil2010 » Mon Nov 16, 2009 12:35 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Comment va évoluer ma vie sentimentale? Vais-je rencontrer une personne sérieuse?

Merci
Soleil
soleil2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre sérieuse?

Messagepar grisiad » Mon Nov 16, 2009 3:57 pm

Bonjour Soleil, ton tirage parle plus du passé que de l'avenir, certainement ya t-il des problématiques actuelles qui découlent de ce passé et qu'il faut régler. Sors tu d'une procédure juridique? Les extrémités 8 20 m'y font penser. Le jugement au futur parle plutôt d'une libération face aux problématiques actuelles, ca pourrait signifier une rencontre dans certains cas, mais le tirage me semble d'abord parler de soucis qui découlent du passé et dont il faut d'abord se sortir pour arriver à une libération et un renouveau 20.Cela te parle t-il?
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleil2010 » Mon Nov 16, 2009 8:39 pm

Bonjour,

Merci, Oui, je suis séparée depuis 1 an et mon ex mari ne l'accepte tjrs pas. Je ne suis pas encore divorcée, mais j'ai tourné la page et je suis pleinement satisfaite de ma vie actuelle. j'ai rencontré qq mais il est trop compliqué, j'ai donc laissé tomber. Aujourd'hui je sors et rencontre pas mal de monde, mais rien de bien sérieux.... voilà, pourquoi je souhaite savoir si enfin , je vais tomber sur une personne qui correspondra plus à ce que j'attends de la vie :-)
soleil2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mon Nov 16, 2009 10:26 pm

Bonjour Soleil,

Il y a un manque de modération, de patience (XIIII et VIIII) et de maîtrise de toi (XI) souligné dans ton tirage.

L'équilibre (VIII) peut être obtenu via la tempérance.

De la même manière, en solution, le monde qui regarde le pendu, t'indique que pour t'épanouir, il te faut te recentrer ; te poser pour mieux réfléchir.

Une fois la maîtrise acquise (XI), la nouvelle vie (XX) n'est pas loin. :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleil2010 » Tue Nov 17, 2009 5:58 am

Bonjour et Merci pour l' interpretation!

je sais ce que je veux et je sais surtout ce que je ne veux plus....

Peut-être que je devrais éviter de trop y penser justement? :-)
soleil2010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN