Constantine va-t-il accepter mon invitation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Constantine va-t-il accepter mon invitation ?

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 10:49 am

:mrgreen:

:Tar10U: :Tar21U: :Tar16U:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Constantine va-t-il accepter mon invitation ?

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 10:50 am

MMMMMMM........ JE ME REJOUIS D'Y ETRE :mrgreen: <3
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 10:54 am

Invitation purement amicale bien entendu.. :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 11:19 am

Tu as cité la Route du Temps dans l'autre post.
Sais tu que c'est grâce au "dialogues avec l'Ange" et à une formidable suite de synchronicité que j'ai fais la connaissance de l'auteur de "La Route du Temps" qui lui, a utilisé ces fabuleux Dialogues pour étayer sa théorie sur la double causalité.
Ne te reste plus qu'à appliquer tout cela.
Je vais te donner un autre exemple. J'avais conseillé la lecture des Dialogues à ma mère, ce qu'elle a fait. Un jour je l'emmène faire des courses et en se penchant pour régler sa facture la croix qu'elle a autour du coup sort de son col. La caissière lui demande si elle est croyante et ma mère lui répond que oui mais ne pratique pas. Et là la caissière lui raconte qu'elle est en train de lire les..........Dialogues avec l'Ange. Les clients qui attendaient derrière avaient l'air moins ravis.
Nous nous rencontrerons peut être .
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 11:27 am

Nous nous rencontrerons peut être

J'espère :P
En fait, je me passionne pour tout ça depuis 2011.
Cette année-là, suite à des épreuves dans ma vie perso, quelquechose s'est déclenché et ensuite j'ai enchainé des rencontres "spéciales" avec des gens, des livres..
A bientôt
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 11:31 am

j'ai fais la connaissance de l'auteur de "La Route du Temps"

Tu as rencontré Philippe Guillemant!!!!!???? :o
Il a l'air super sympa. En tout cas, j'ai "dévoré" son bouquin
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 11:34 am

Un jour je l'emmène faire des courses et en se penchant pour régler sa facture la croix qu'elle a autour du coup sort de son col. La caissière lui demande si elle est croyante et ma mère lui répond que oui mais ne pratique pas. Et là la caissière lui raconte qu'elle est en train de lire les..........Dialogues avec l'Ange. Les clients qui attendaient derrière avaient l'air moins ravis.

Eh oui,et une fois qu'on y prête vraiment attention, ça n'arrête plus :P
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 11:56 am

Philippe Guillemant est une sommité du CNRS mais en même un gars d'une grande simplicité.

Comme tu le dis: Une fois que l'on prête attention. Il n'y a plus qu'à se laisser guider.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 12:01 pm

Philippe Guillemant est une sommité du CNRS mais en même un gars d'une grande simplicité.

Oui je me doutais un peu, il a une bonne tête :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 12:14 pm

Il a une bonne tête.

Cela s’appelle se fier à la gueule du client. Mais c'est vrai qu'il dégage une grande sérénité. Un randonneur hors pair.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 12:23 pm

Cela s’appelle se fier à la gueule du client.

Oui je sais
à+
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Wed Mar 12, 2014 7:55 am

Dommage :(
Constantine n apparait plus sur les écrans de contrôle ( Mamour non plus d'ailleurs :mrgreen: )
dommage, car j aimais bien les interventions de Constantine quand elles restaient dans le politiquement correcte :twisted:
je n en saurais pas plus sur l'Univers quantique et la rencontre avec notre double .... :cry:
heureusement, il me reste mon livre " Dialogue avec l'Ange " acheté il y a qlq années sur les conseils d un Ami :wink:
je vais m'y replonger dedans

Bonne Route bip bip !!!!
:Tar00U:
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 3:57 pm

Bonjour Sylviie,

Dommage :(
Constantine n apparait plus sur les écrans de contrôle ( Mamour non plus d'ailleurs :mrgreen: )
dommage, car j aimais bien les interventions de Constantine quand elles restaient dans le politiquement correcte :twisted:

Oui, dommage comme tu dis ces interventions ou il restait dans le politiquement correcte vont également me manqué, mais je t'avoue, tous le reste non.

Il dépendait que de lui ci il voulait resté, il aurait du respecté les règles du forum comme tout le monde d'ailleurs. Avoir de l'humour c'est une chose, les insultes c'est une autres choses. Et puis même, le minimum était d'avoir au moins du respect envers celui qui nous offre ce belle outil, c'est à dire Philippe Camoin.

J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui prennent ce forum tellement pour acquis, qu'il ne ce rends plus compte de la chance qu'on, c'est à dire le faite que Philippe Camoin nous mets ce forum à notre disposition GRATUIMENT. C'est un réel cadeau.

Maintenant

il me reste mon livre " Dialogue avec l'Ange " acheté il y a qlq années sur les conseils d un Ami

C'est un bon livre serte, mais comme tu dis tu la acheté il y a déjà quelques années.

Entre temps les choses ont évolué, les recherches aussi et aujourd'hui ils en comprennent d'avantage aujourd'hui.

je n en saurais pas plus sur l'Univers quantique et la rencontre avec notre double ...

Donc ci tu veux connaître les nouvelles avancement sur le sujet de l'Univers Quantique, des très bon livre sont

Que sait t'on vraiment de la réalité, écrit par différentes personnes, chez les éditeurs Ariane, il existe aussi un film avec le même nom sorti en DVD.

Le Méta Secret, écrit par Mel Gill

Ils sont facile à lire, facile à comprendre et en plus ils sont écrit par des personnes qui consacre toute leurs vie à ca et qui ont partagé leurs différentes avancement dans des branches différentes, afin d'avoir une vision plus complète. :wink:

Donc bonne lecture,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Wed Mar 12, 2014 6:17 pm

Le Méta Secret, écrit par Mel Gill

Merci Marie Madeleine :D

Je vais me transformer en :Tar02U:
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 6:43 pm

:wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN