]Hello Christine,
Il me semble qu'à toi ça peut t'apporter une aide à reprendre confiance pour aller vers tes projets et t'aider à voir clair vers quoi tu veux aller ...Le fait qu'il souhaite continuer à bosser avec toi par exemple... Sortir des émotions négatives pour aller vers ton épanouissement . Mais pas grand chose de plus directement.
Parce que cet amoureux m'inspire que c'est plutôt à lui que ça rapporte... Ta créativité (lune ) lui sert , mais pour qu'elle te serve à toi dans un total accomplissement ( monde ), il faut remettre Tempérance à l'endroit ( La transmission , l'expression de ta créativité ? ) Et pour cela , du Mat à la Maison-dieu sans intermédiaire je dirais.
Maintenant , l'eau qui circule, le diable envers, la maison-dieu , ça m'évoque aussi l'argent. Donc si collaboration, te faire payer et attention, l'hermite éclaire le diable, à ne pas te faire exploiter
Sylviie a écrit:rien a voir avec une lecture des cartes quoique
ton tirage a la forme d un T a l envers et ta question est:
Que peut m'apporter de positif une collaboration avec T ?
christine7 a écrit:Et il y a un autre soucis : il boit beaucoup helas....
christine7 a écrit:Et il y a un autre soucis : il boit beaucoup helas....
Hello Christine,
Et tu crois que cela pourrait se rapporter au duo Diable/Hermite solutionnant une Tempérance qui nous montre un débit de liquide sortant des pichets?
J'imagine que si tu mentionnes ce fait c'est que l"homme ne se contente pas d'un apéro ou deux... Auquel cas si le tarot en parle c'est que cela peut avoir une incidence sur la collaboration? Pourtant le Mat qui va vers la Maison Diev, cela pourrait être une opportunité à saisir?
Qu''est ce que cela a donné votre premier travail? Son agence a été retenue?
Tu le sens comment toi cet homme? Fiable? Parce que Tempérance envers peut donner un truc genre problèmes économiques. C'est une grosse agence ou il rame pour décrocher des contrats?
réalité a écrit:On voit bien ce que tu dis des empêchements du bonhomme dans la ligne du bas et la solution t'invite à la patience...
christine7 a écrit:Que peut m'apporter de positif une collaboration avec T ?
réalité a écrit:Hello Christine,
Il me semble qu'à toi ça peut t'apporter une aide à reprendre confiance pour aller vers tes projets et t'aider à voir clair vers quoi tu veux aller ...Le fait qu'il souhaite continuer à bosser avec toi par exemple... Sortir des émotions négatives pour aller vers ton épanouissement . Mais pas grand chose de plus directement.
Parce que cet amoureux m'inspire que c'est plutôt à lui que ça rapporte... Ta créativité (lune ) lui sert , mais pour qu'elle te serve à toi dans un total accomplissement ( monde ), il faut remettre Tempérance à l'endroit ( La transmission , l'expression de ta créativité ? ) Et pour cela , du Mat à la Maison-dieu sans intermédiaire je dirais.
Maintenant , l'eau qui circule, le diable envers, la maison-dieu , ça m'évoque aussi l'argent. Donc si collaboration, te faire payer et attention, l'hermite éclaire le diable, à ne pas te faire exploiter
réalité a écrit:J'espère quand même que tu finiras par avoir cet argent
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités