un nouvel amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouvel amour?

Messagepar soleil2010 » Tue Nov 17, 2009 6:57 pm

Bonjour,

Voyez-vous un nouvel amour dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar20D:
:TppfFR:
soleil2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un nouvel amour?

Messagepar ANNA » Tue Nov 17, 2009 7:23 pm

Hola SOLEIL,

tu as passée d' une situation attachée au passée à te sentir bien maintenant, tu te sents libre, épannuie, tu as une certe indépendance et liberté, n' est-ce pas?
Tu crois que tu est preparée pour qu' un amour arrive à ta vie??? Plutôt la carte de LA LUNE parle de solitude. Tu peux avoir des relations, mais sans perdre ton indépendence, en gardant ton intimité, cette partie tant reservée à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleil2010 » Tue Nov 17, 2009 7:30 pm

Bonsoir,

C'est tout à fait ca! :-)
J'adore ma vie actuelle, libre...enfin et ca n'a pas été facile de me libérer, il a fallut des années!
Mais je me demande quand même si je rencontrerai une personne car malgré tout, seule, c'est seule....bcp d'amis, bcp d'activités mais j'aimerais les partager avec une personne qui aurait la même vision de la vie que moi???
soleil2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 17, 2009 7:35 pm

Tu sais SOLEIL, que les choses ne sont pas d' une durée eternelle. Et les tirages de tarot non plus. Il faut avoir toujours de l' espoir. Pour le moment, si je peux te donner un conseil, vie avec intensité ta situation actuelle.
Une chose est rester seule, et l' autre très diferent est se sentir seule.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleil2010 » Tue Nov 17, 2009 7:40 pm

Oui tu as raison finalement, ma vie actuelle me rends heureuse, autant en profiter! :-)
Merci beaucoup et bravo pour cette interpretation, tu as vraiment cerner mon état d'esprit! :-)

Bonne soirée
soleil2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 17, 2009 7:41 pm

Bonne soirée, SOLEIL. :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT