Quel va être l'évolution dans les prochains jours?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel va être l'évolution dans les prochains jours?

Messagepar sammema » Tue Nov 17, 2009 8:14 pm

:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maïna,

J'aimerai connaître l'évolution de notre relation dans les prochains jours.

Merci

BIsous
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel va être l'évolution dans les prochains jours?

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 8:58 am

Salut Sammema,

Il s'est passé quelque chose ? c'est pour ça que tu poses la question ?
ou bien c'est juste parce que tu es impatiente ? ;)

La roue est en train de tourner. Je pense qu'il est en train de se stabiliser et de se décider...
Mais laisse faire, laisse tourner, reste tranquille, en gardant confiance ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Wed Nov 18, 2009 12:58 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:

Il s'est passé que dimanche il a daigné me téléphoner. Le problème c'est que par ses mots il ne me montre pas ses sentiments. Il reste très distant. et celà me déplait fortement.

Je viens de refaire ce tirage. Je l'ai eu hier soir au téléphone et je lui ai demandé de me contacter dès qu'il sera disponible. Vu qu'il a toujours à faire et qu'il est épuisé (c'est son excuse pour ne pas m'avoir donné de ses nouvelles). Penses-tu que ce soit bien que je lui parle d'une facture que je viens de recevoir à laquelle il devrait participer, vu qu'elle correspond à sa consommation. Pour moi je devrais lui en parler celà le révèlera sa vrai personnalité et me montrera si je me trompe ou pas sur son compte.
Qu'en penses-tu ?

Merci Maïna

Bisous
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 8:08 am

Bonjour Sammema,

Honnêtement je n'en sais rien... si c'est ça que tu sens, fais-le...
Fais juste attention de pas te laisser diriger par une partie de toi qui serait dans la "revanche" ou la rancune... ça apporte jamais rien de bon...

Je t'ai dit aussi déjà plusieurs fois que le tarot te conseillait de rester patiente, qu'il pouvait y avoir un délai de un à deux mois... Alors, pourquoi est-ce que tu t'énerves ? laisse le temps au temps, laisse le temps à l'énergie de changer et de se mettre en place... t'agacer n'y changera rien et c'est toi que ça rendra pas bien.
Alors, un peu de sagesse, de patience, de douceur, et fais confiance à Tempérance qui équilibre les vases...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Thu Nov 19, 2009 11:34 am

Merci Maïna,

Effectivement, ça n'apporte rien la rancune. Il faut dire que je m'étonne moi même pour la patience que j'ai eu jusqu'à ce jour. Depuis de début de notre relation je n'ai fait que preuve de patience. Mon défaut c'est que j'ai trop donné. Je souhaite juste rétablir l'équilibre entre nous. Je n'ai pas envie non plus d'une relation où c'est moi qui doit faire avancer la locomotive.

Bisous
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT