maison familiale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison familiale

Messagepar annej » Wed Nov 18, 2009 1:45 pm

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que nous cherchons, mon mari et moi, une maison pour notre petite famille mais je nous sens bloqué dans cette réalisation. Le cou de coeur n'apparaît pas et je ne comprends pas ce qui bloque!

Merci
:Tar18U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison familiale

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 8:43 am

Bonjour Anne ;)

Il y a un lien entre maison et travail ? (bateleur à l'envers, peut symboliser le travail...)

Le coup de coeur semble arriver, dans quelque temps (je dirais un petit mois, mois et demie). C'est la carte de l'amoureux, à mon avis si y'en a bien une dans le tarot qui peut vouloir dire "coup de coeur", ça me parait clair que c'est celle-ci ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Nov 20, 2009 10:16 am

Bonjour MAïna,

Au départ je cherchais une maison où j'aurais pu installer mon cabinet de thérapeute pour recevoir chez moi et qui correspondrait un peu au "standing" de maison que mes parents avaient. Et puis là, vu le budget "serré", ça me parait utopique de vouloir trouver une maison avec suffisamment d'espace, un jardin et en plus un bureau. Donc pour le moment on se rabat un peu sur quelque chose de plus modeste, de plus petit mais avec du potentiel et surtout qui sera un endroit où on se sentira bien. JE voudrais savoir si la maison que j'ai en tête est la bonne où si c'est qqch de nouveau, que je ne connais pas encore qui se profile.

Merci Maïna,

Anne
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 20, 2009 2:26 pm

Salut Anne,

La maison que tu as en tête a l'air pas mal moi je dirais ;)

Trois cartes à l'endroit, bon choix, stabilité, et endroit agréable... Oui je dirais qu'il y a du potentiel :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Nov 22, 2009 11:13 am

Coucou MAïna,

Bon, je suis allée voir la maison qui est à vendre à côté de celle que j'avais en tête (tirage précédant) car celle-ci n'est pas encore à vendre. Il me semble qu'elle a le potentiel que je recherche, le prix est abordable mais... j'ai vraiment peur de me lancer! C'est l'inconnu ! Et c'est la prise de tête pour savoir si c'est la bonne ou pas alors que d'habitude j'arrive à discerner ce qui me convient ou pas mais là, comme beaucoup de choses sont à faire, j'ai du mal à imaginer ce que le résultat donnera. Donc je voudrais savoir :

Comment faire pour me calmer et "dédramatiser" afin de retrouver toutes mes capacités de discernement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucou!

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 23, 2009 2:34 pm

Coucou Anne,

Tempérance est en train d'aider...

En fait d'une certaine façon j'ai l'impression que la bonne ça sera celle que tu choisiras, et que tu en feras "la bonne" définitivement avec ce que tu construiras dedans.
L'hermite c'est le livre qui est en train de s'écrire, la maison "en train de se construire".
Je pense pas que tu trouveras la maison parfaite qui te convient déjà toute prête, mais par contre tu peux trouver une maison qui "raisonnablement" et intuitivement aussi, convienne (aspects matériels, et bon feeling), et alors avec ta créativité, tu en feras vraiment la maison parfaite pour toi et ta petite famille (enfin, vous en ferez, puisque c'est une construction commune).

N'oublie pas aussi que tu es pas seule dans cette affaire... ton mari, tes enfants... vous êtes tous dans cette aventure, et tu sais ce qu'on dit : l'union fait la force ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT