avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel ?

Messagepar fabilili » Wed Nov 18, 2009 3:04 pm

bonjour,
j'étais au chômage pendant 1 mois puis trouver un poste de standardiste mais hélàs la période d essai a été négative !! maintenant je me retrouve sans chômage (résiliation du contrat donc pas d indémnité) ni emploi !
Je connais une personne qui souhaite faire une association avec moi pour la création d un lieu d accueil pour enfant.
J aimerai faire une formation afin d'être indépendante et quitter le domaine du secrétariat.
Ma question est vais-je m en sorti trouver une activité ?
merci de vos réponses à bientôt
fabilili:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar20D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel ?

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 9:53 am

Bonjour,

Il y a beaucoup de cartes... la situation est peut-être un peu "emmêlée". On va essayer de voir ce qui coince...

Au niveau sentimental, grosso modo, tu es dans quelle situation ? en couple ? seule ? avec des enfants ou pas ?
Il y a un homme à l'envers dans le passé, le pape. A ton avis, ça pourrait être qui ?
Ton père ? un conjoint ? un supérieur hiérarchique ?
C'est de toute façon quelqu'un que tu as mal perçu, ou bien qui t'a "fait du mal", ou t'a "menti" d'une certaine manière. Qui peut correspondre à ça dans ton histoire ?

On dirait que tu as une forte envie d'avancer, des projets, des envies, mais qu'il y a des freins, des trucs qui se mettent en travers de ta route. Et à force d'essayer de les surmonter ou les éviter ou les dépasser, ça t'amène dans le pendu (tout en haut), c'est à dire une immobilité. Donc par définition, le contraire d'une action, d'un mouvement.

Alors il faudrait qu'on arrive à identifier ce qui te bloque, et petit à petit voir ce qu'il y aurait à faire pour te libérer de tout ça.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Thu Nov 19, 2009 2:45 pm

bonjour
je te remercie de me répondre ! Je suis mariée avec un fils ! le seul homme qui m a fait du mal c est le co gérant de la sté qui ne m a pas gardé et m a fait tout perdre !!! sinon je ne vois pas autre.
bon je vois que c est pas la joie !! en 2010 aurais-je un emploi, une activité professionnelle ? mais si tes retards par des blocages !
merci
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 7:43 pm

Hello,

Tu voudrais faire une formation dans quel domaine ? tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Sat Nov 21, 2009 6:57 am

hello
oui j aimerai poursuivre une formation d assistante aux personnes (s occuper d enfants ou de personnes âgées) car avec une connaissance on aimerai s associer pour garder des enfants ! mais voilà le problème est financié car la formation dure 6 mois et je n ai pas de ressources pour la payer !! il faut que je travaille en premier lieu ! c est pour cela que je pose la question vais-je travailler ou bien pourrais-je suivre cette formation ou autre afin de m en sortir !
merci bien cordialement
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 23, 2009 1:38 pm

Salut fabili,

Il semble y avoir pas mal de questions dans ton histoire, qui se recoupent les unes les autres. C'est probablement pour ça que le tirage est un peu "embrouillé".
Je pense que ça serait probablement plus efficace et utile si tu arrivais à isoler quelques questions très ciblées, précises, pour commencer à débroussailler tout ça... (et peut-être toi aussi déjà dégager des questions concrètes ça t'aidera à y voir plus clair).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabilili » Sat Nov 28, 2009 3:16 pm

maïna a écrit:Salut fabili,

Il semble y avoir pas mal de questions dans ton histoire, qui se recoupent les unes les autres. C'est probablement pour ça que le tirage est un peu "embrouillé".
Je pense que ça serait probablement plus efficace et utile si tu arrivais à isoler quelques questions très ciblées, précises, pour commencer à débroussailler tout ça... (et peut-être toi aussi déjà dégager des questions concrètes ça t'aidera à y voir plus clair).

Maïna

Bonjour maina je te remercie pour ton message ! c est sur que j ai plusieurs questions !! :D et cela vrai brouillon ! aujourd hui encore on me propose un éventuel poste mais j ai un rdv plus tard pour discuter de tout cela et de voir si faire une collaboration !! donc gros blocage et je ne sais pas ou commencer !! je suis allée me renseigner pour ma formation jeudi dernier il faut faire un entretien individuel (si l entretien est possitif) cela passe en commission , et enfin réponse si oui ou non !!! donc si je ne peux pas faire cette formation je ne pourrai pas m associer avec ma connaissance afin de garder des enfants em nini club !! donc voilà ou j en suis :?: :roll:
à plus
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT