Neuvaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Neuvaine

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 18, 2009 11:50 pm

Coucou,

Quand mes parents ce sont marié, ma maman a offert son bouquet de mariage à la statut de la Sainte Rita qui ce trouvait dans l'église ou ils se sont mariés.
Pas loin ou j'ai habiter avec mes parents, il y avait une grotte avec une statut de la Sainte Rita, à côté, il ce trouvait un couvent et une chapelle et j'adorais y aller pour me recueillir et me baigner dans ce silence et je faisait brûler régulièrement une bougie.

Courant l'année 2002, suite a un grave problème de santé, j'ai fait brûler 11 neuvaines en continu de la Sainte Rita, donc avant que une s'éteint, j'allumais la prochaine.
Cela a fait bouger beaucoup de choses en moi au niveau énergétique.

Entre temps j'ai déménager et j’ai trouver une église de la Sainte Marie Madeleine, qui ce trouve au coin de la rue de la Madeleine et la rue de la "Putte"rie, ils ont même été coller une plaque avec le nom de cette rue sur l'église. Par contre dans cette église ce trouve dans une grotte la statut de la Sainte Rita et il y a que des neuvaine de la Sainte Rita et j'ai décider de refaire une série de neuvaine une pour chaque lame du tarot, j'ai commencer le 20 juillet 2009 et je suis arriver à la 14 bougie et ma question était de savoir ci je devais bien continuer jusqu'a 21 bougie.

Donc j'ai demander dois je continuer

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense que avec la carte 21 au futur c'est assez clair.

Mais comme la fois passé cela fait bouger énergétiquement beaucoup de choses en moi.

Donc ma deuxième question est

Que suis-je occuper à réveiller en moi

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance de m’aider à y voir plus clair.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Neuvaine

Messagepar HEKINNA » Thu Nov 19, 2009 7:53 pm

coucou MARIE MADELEINE

oh oui ,continue de le faire ,tu l'as décidé :wink:

tu sens quelque chose d'assoupi ,endormi en toi ?

gros bisous
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Nov 20, 2009 5:59 pm

Coucou Annick,

Merci et oui je vais continuer.

Et oui je pense qu'il y a toujours des choses qui peuvent ce réveiller en soi, pour moi ça fait parti de l'évolution éternelle.

En tout les cas quand je l'ai fait en 2002 cela a réveillé une parti du potentiel qui ce trouvait en moi. Par contre cette fois ci je sens que cela touche quelque chose de plus profonde.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Nov 20, 2009 10:55 pm

Coucou Marie Madeleine,

En regardant ton 2 ème tirage.. une question me vient à l'esprit, elle peut paraître surprenante mais.....
comment s'est passée la grossesse de ta maman? et ta naissance?

Super bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 21, 2009 1:18 am

Coucou Sab,

Merci, de réagir sur ce tirage parce que la je ne sais pas vraiment quoi penser.

Je te mets un lien d'un poste que j'ai fait dans le passé.

maison-corps-t2197.html

Cela pourras peux être t'aider à avoir des réponses sur ta question et je te mets déjà un passage de réponse que j'ai fait à ce moment là.

Mes parents habitait le Kongo à cette époque et tout les trois ans ils pouvais revenir en Belgique en congé pendant trois mois.
Moi je suis né à terme, pendant leur congé ici en Belgique.
Je sais que ma mère à du vomir pedant toute ca grossesse, mais elle me raconte aussi qu'elle ne ce sentait pas mal par rapport cela, puisqu'elle pouvait remanger tout de suite après.
Alors le jour de ma naissance mon papa est parti à Bruxelles pour aller voir ces superièures.
Et voilà mon papa à peine parti que ma mère a commencer ces contraction à 9 heure du matin elle est parti à la clinique ( gérer par des soeur), avec son père.
Mon " grand père" a assiter à l'accouchement (en parle de 1959, c'était du jamais vu ) et son rôle était de donner de l'oxygène à chaque fois qu'elle avait une contraction et à 9h59 je suis né. Ma mère dit toujours qu'elle en garde un bon souvenir, puisque je suis arriver très vite et sans mal.
Pour la petite parentèse je suis né à Saint Trond la ville par excelence des couvent ici en Belgique, donc après ma mère est rentrée dans ca famille et moi je suis rester pendant 40 jours chez les soeurs éloigner du monde exterièure et de ma famille.
Voilà la petite histoire de ma venu au monde.

Je te remercie déjà d'avance ci tu pouvais m'aider à y voir plus clair, parce que je sens que c'est important pour moi.

Moi ce que resent c'est que cela travail déjà beaucoup sur le faite que j'ai le droit d'exister et d'avoir ma place et de m'exprimer et que ca doit être fini que je dois toujours faire profile bas pour ne pas déranger les autres et ca dois être fini qu'on veux toujours que je me cache, j'ai le droit que les gens puisse me voir et me reconnaitre pour qui je suis et pas pour l'image que certaine veulent donner de moi.
Ce que je viens d'écrire là je le ressent comme un crie qui vient des profondeurs.

Merci de tout coeur Sab de m'avoir permis de sortir ce crie, sans ta question ce crie ne ce serais peux être pas manifester.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Nov 21, 2009 9:00 am

coucou MARIE MADELEINE

la petite Marie Madeleine n'avait pas de maison en belgique donc tes parents t'ont mis dans un couvent pour que tu sois bien .
Quand tu es rentrée au congo c'était fin 1959 n'est ce pas ? des gens décidaient que tu n'avais pas de maison là bas (1960 indépendance du congo belge )
elle est ou la maison de la petite MARIE Madeleine :?:

et puis "congo" tu écris : "kongo"
y a t-il une raison K :11e lettre , 8e consonne (dans alphabet latin ) j'espère que je ne te dis pas une grosse betise :oops:

je t'embrasse bien affectueusement

ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Nov 21, 2009 11:57 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Plusieurs idées, questions me viennent à l'esprit....je te les propose... comme ta maman a vécu cette séparation à ta naissance, Elle t'en a parlé? et toi? quel mécanisme de protection as tu pu mettre en place pour survivre à cette distance c'est pas naturel tout cela... je ne suis vraiment pas étonnée que tu aies le sentiment de ne pas trouver ta place ou d'avoir le sentiment de ne pas avoir droit à une place dans ce monde... effectivement ta place était auprès de ta maman et de ton papa.... et si je me trompe pas tu as bien travaillé en néo-nat?... curieux non.. de nouveau en rapport avec la naissance et la séparation d'avec les parents et surtout la maman.... et cela évoque en moi aussi l'idée que pour ce petit être qui vient de naître, il lui faut trouver le chemin de la vie ici-bas, de lui donner, transmettre la force, la volonté de se battre et d'une certaine manière, de le « convaincre que sa place est parmi nous… pour nous aider à accomplir ce grand projet dont nous faisons tous partie???

j'ai vraiment le sentiment que quelque chose doit prendre naissance en toi .. quelque chose que tu contiens, retiens si fort....une énergie, une prise de conscience par rapport à tout ce que tu as à offrir aux autres.. de prendre conscience de ta valeur et de guider et aider les autres dans la connaissance d’eux-mêmes, qu’ils se détachent d’une vision du monde reçue dans l’enfance pour entrer dans leur propre vérité essentielle…et ainsi se renaître à eux-mêmes….

chaque naissance, vie a sa raison d'être... elle est de nature divine, essentielle, cosmique.. peu importe le nom qu'on lui donne.. . et nous fait participer à un projet où chacun de nous apporte sa pierre à l'édifice.... alors, accepte les dons que tu as comme un cadeau, honore-les fais-en profiter les autres.... telle est ta mission.. accepte-là la tête haute!!!....et c'est sûrement cela qui est en train de s'éveiller en toi...oui tu as ta place!! oui tu as plein de qualités généreuses à offrir!!! alors ouvre toi!! ne te ferme pas!! mais cette reconnaissance de ta valeur doit d'abord naître en toi et par toi....

Marie-Madeleine, je ne sais pas si on te l'a déjà souhaité… mais sois la bienvenue parmi nous !!!! :wink:

Bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 21, 2009 8:51 pm

Coucou Annick,

Merci d'avoir réagis.

Qu'il n’y avait pas de possibilité de maison pour moi ici en Belgique, je n'y crois pas, parce que mes parents et mon frère vivait le temps de leurs séjour ici en Belgique, qui a duré tout de même quelques mois, chez mes grands parents.
Maintenant avec du recul et avec l'idée que pour moi il n'existe pas d'hasard, je me dis que mon passage dans ce couvent était nécessaire pour une ou l'autre raison en plus a parement tout le monde dans la famille a trouver cela juste puisque personne n'a réagis sur le faite que mes parents me prenais pas avec eux.
Et ce qui est assez bizarre c'est que ma mère sait trouver également dans un couvent pendant plus d'un mois avant et après la naissance de mon frère au Kongo puisqu'elle avait des contractions un peu avant 7 mois de grossesse et elle devait rester coucher et n'avait plus la possibilité d'arriver jusqu'a une clinique, donc la aussi elle est rester comme je peux le comprendre environs 40 jours dans un couvent et donc mon frère a eu également droit à ce passage au couvent, mais en présence de ma mère.
De la je me suis déjà souvent poser la question pourquoi on a besoin de ce mettre en quarantaine et je peux te dire que l’anniversaire que j’ai le moins bien vécu c’était mes 40 ans, parce que je l’ai vraiment vécu comme un avant et un après.
Mais pourquoi le retour toujours des couvents puisque dans la famille à part ma grande mère maternelle nous ne somme pas des catholiques pratiquants, mais je me souviens que toute petite j'adorais accompagner ma grande mère à aller à l'église.
Je n'ai même pas été dans une école catholique, ni mon frères d'ailleurs.
Après ma sorti, je suis parti avec mes parents sur le bateau pour aller direction Kongo et une fois arriver la j’étais chez mes parents mes toujours pas de maison fixe, puisque mon père était responsable d’un territoire donc il allait d’une gîtes à l’autre et il restait le temps des travaux à faire.
Et oui en juin 1960 rebelote, le retour en Belgique en avion seul avec ma mère et mon frère puisqu’il y avait danger, mais mon père devait rester en Kongo, il est seulement rentré en Belgique au mois de juillet.
Et je suis persuader que il y a la derrière une histoire de maison puisque, quand j’ai été avec mon mari à la clinique voir le médecin, dans la salle d’attente il y avait un monsieur qui a commencer à nous parler et ce monsieur il habitait toujours le Kongo, il était en visite chez son frère et il m’a parler de ça maison qu’il a au Kongo et la maison qu’il a ici en Belgique, pourquoi un inconnu qui vient du Kongo me parle de maison.

J’écris Kongo, parce que en néerlandais c’était « Belgisch Kongo ».
Mais ce qui est très intéressant c’est que la onzième bougie, elle c’est éteint à un moment en plein milieu, je n’ai jamais eu ça auparavant et je me suis demander le symbolique de ça, donc ta remarque sur la 11 e lettre est très pertinent.
Je me je me suis dit, maintenant je dois tout recommencer, à nouveau ce avant et après.
Note que j’ai décidé de tout simplement la realumer.

Et j’ai le huit en fin de tirage.

Merci encore et je t’embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 21, 2009 10:14 pm

Coucou Sab,

Merci d’avoir regarder mon tirage.

Ce qu’il sait passer à ma naissance je l’ai apprise via ma grand-mère, la mère de ma mère avec qui j’ai toujours eu et avec qui j’ai toujours un liens très fort et ma mère n’a pas trop aimer qu’elle me l’avait dite, donc elle sait que je suis au courent et on en a parler ensemble.
Pour moi ma mère a fait ce que bon lui semblait à ce moment là et ça je lui laisse, moi ce qu’il m’intéresse plutôt c’est d’essayer de savoir pourquoi moi je me suis attirer énergétiquement ça.

Un jour j’ai eu le plaisir de faire une formation avec Paola Del Castillo et la on a regarder le pourquoi de certaines choses qui ce sont passer dans ma vie et le faite que j’ai travailler à la clinique chez les prématuré viendrais aussi du faite que mon frère est né prématuré et que ma mère à vécu toute ça grossesse de moi avec la peur que cela pouvait arriver à nouveau et puis aussi pour me montrer comme tu suggère cette séparation de ma mère. En plus j’ai travaillé à Sainte Elisabeth, prénom de ma grand-mère qui m’avait mise au courant. Comme quoi on reçoit tous qu’on a besoin pour apprendre et comprendre.

J’ai beaucoup aimer cette approche de psycho généalogie et cela m’a déjà apporter beaucoup de choses et avec ce pape et ce pendu en solution, cela me fait aussi penser à prendre d’avantage un enseignement à ce niveau la et l’enseigner à mon tour puisque j’aime bien aider les gens à faire leurs arbre généalogique et le décoder avec eux. Et je reçois des demandes de la pars des amies à ce niveau la.

Je voulais aussi te remercier de m’avoir souhaiter la bienvenue.

Je t’embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 22, 2009 1:12 pm

Coucou,

Après une bonne nuit de sommeil, je me posse la question suivent.

Pourquoi l'histoire du couvent revient toujours.
On dit parfois on couve une maladie et la première fois que j'ai fait des néuvaine c'était quand j'étais très malade et puis maintenant mon mari à du ce faire opèrer d'un problème de santé qu'il couve depuis longtemps.

Donc tarot pourquoi ce couvent revient t'il toujours dans mes tirage.

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

On peux voir la papesse ma mère qui couve et elle régarde ces trois enfants, duquel un et reparti en tant que "ange" au ciel, oui avant mon frère elle à fait une fausse couche au Kongo, peux être le bateleur à l'envers et d'après les informations que j'ai recu c'était un petit garcon. Et c'est la que peux intervenir le monsieur que j'ai vu à la clinique et qui ma dit qu'il était en visite du Kongo chez son frère "qui peux représenter mon frère", mais il me parlait à moi " qui peux representer la soeur?".
La lune pourrais t'elle symboliser que l'enfant mort et rester au Kongo et moi et mon frère sont venu en Belgique.

Alors je pose la question, même ci j'ai déjà travailler ca.

Y a t'il encore un travail a faire lier à cette enfant.

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ci cela vous inspire ( inspiration à la naissance, serait t'il possible que chaque inspiration et l'inspiration tout court est une renaissance à nous même ) merci d'avance de me donner vos observation.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Nov 23, 2009 7:33 am

bonjour Marie Madeleine

quand je vois tes tirages ,ton réçit je pense à un rond ,un oeuf (grotte,st t rond,couvent ,couver ,maison,...)et puis 4 O J Ours ,kOngO (2O+petit o du g) ect.. :?: :?:

et ce superbe cygne que tu as choisi n'est il pas sorti d'un bel oeuf?
INSPIRE fort Marie MAadeleine ,ose ,et frappe un bon coup sur la coquille :o
je t'embrasse très fORT
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 25, 2009 2:16 am

Coucou Annick,

Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder ce poste.

La bougie 14 est presque éteinte et je viens d'allumer la bougie 15.

L''énergie de la lames 14 a été bien présent durant ces neuf jours, je sens qu'il y avait une énergie présente pour " guérir afin de retrouver une unité à nouveau".

Cela ce manifeste dans le concret à travers mon couple.

Alors je demande au tarot

Que ai je a travailler pendant que la bougie 15 est allumer.

:Tar16U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et le tirage donne ça.

La 15 qui vient après la 14.

La 7 et la 13 manque, ce qui nous fait la 20 le jugement, qui ce trouvait dans le premier tirage à l'envers comme la 21 le monde, « dans son œuf » l’un à coté de l’autre.

La 7 a le poids des masques des ancêtres féminin et masculin encore sur ces épaules et il regarde encore ce passé par lequel il est encore influencer, la 13 a transformer ces mémoires, et il a intégrer son appartenance, maintenant il porte son propre masque pour avancer vers le future. Le masque qu'il utilise encore par peur du jugement ci il va vers son être réaliser.

Note que le chemin ce ouvre, puisque la 20 et 21 ce trouve à l'endroit l’un à côté de l’autre toute en haut dans ce tirage ci.

Il faut peux être laisser tomber le masque, afin de pouvoir intégrer son être authentiques.

Devenir maître de mes démons dans la 15, me accepter moi même telle que je suis et apprendre à me montrer qui je suis réellement, pour que je puisse me préparer pour la libération qui ce trouve dans la 16.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Nov 25, 2009 7:51 pm

bonsoir Marie Madeleine

je suis très contente qu'une belle énergie soit là et que ça se manifeste concrètement. :wink:

BISES
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 03, 2009 11:56 am

Coucou,

C'est pas évident ce passage par cette bougie 15.

"Ou j'en suis avec ce diable"

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

Déjà il y a moins des cartes et quand je regarde le tirage, cela montre ce qu'il sait passer de négatif et positif pendant cette période de diable.

Confirmation stage de tarot, ligne du bas, mon mari pas trop chaud pour ces choses la, qui du coups ne communique pas toujours agréablement avec moi concernant ça et qui essaye de me déstabiliser, pour que je n'y vais pas.
Bonne nouvelle ligne du haut, Philippe Camoin vient je me suis inscrit et en plus je vais avec une de mes meilleurs amies et cela va être une réel joie pour moi.

Donc, qu'ils ailles tous au "diable" ceux qui souhaite que je ne m'intéresse plus à tout cela, moi je continu ma route vers la 16 la maison dieu.

Pasdebol, le dernier temps je pense souvent à ce que tu m’a écris dans un de mes postes, que je devais oser une fois d’être moins gentil, donc les envoyer au diable c’est déjà un énorme pas pour moi, puisque pour moi c’est quelque choses qu’on ne fait pas.

Merci d’avance pour vos réactions.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Dec 03, 2009 4:36 pm

Bonjour Marie-madeleine

Un petit mot pour te dire que c'est génial ton inscription au stage de Tarot, tu connais déjà beaucoup de choses mais surtout tu sens avec le coeur, tes réponses m'ont fait un bien fou. Alors je te souhaite un bon stage et n'oublie pas de renvoyer ballader ceux à qui ça ne plait pas. Moi, je n'arrête pas de remettre les points sur les i , c'est pas facile mais avant tout :
"tu es responsable de toi même"
Voilà

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT