Maina besoin de ton aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maina besoin de ton aide

Messagepar dodo » Thu Nov 19, 2009 2:44 pm

Bonjour Maina,
j'ai posté un mess sur le forum test se nommant conflit, est ce que tu peux me dire ce que tu en penses. Enfin là ça fait beaucoup pour moi, dès que je commence à m'épanouir, ma mère devient excécrable et mon copain et moi on se sépare. Je me sens persécutée.
Dois je quitter l'appartement ou je vis avec ma maman?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maina besoin de ton aide

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 2:50 pm

Hello miss,

La Lune en solution pourrait en effet parler de déménagement....
Pourquoi tu habites avec elle ? c'était des raisons financières ? ou bien elle te l'a demandé ?

Il s'agit de la maison dans laquelle vivait aussi ton père de son vivant ?

On te voit là, dans le pendu à l'envers, "coincée" en sandwich entre papa et maman. En effet, il est peut-être temps de sortir ;)

Ca raconte pas mal de choses au passé...Et tout part de cette force à l'envers, encore elle...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Nov 19, 2009 2:51 pm

Et Sinon que se passe t il? Pourquoi lorsque je me stabilise, que je me sens mieux, pourquoi ça se passe mal avec elle.
La dispute part du fait qque on fait une soit disant colocation en revanche elle me traite comme une enfant. Quoiqu'il en soit je suis un peu bloquée je n'ose pas partir car Eloise commence à se sentir bien et j'ai peur qu'elle soit de nouveau destabilisée et en plus en étant seule j'ai peu de perspective.Que faire?
Merci d'avance Maina
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Nov 19, 2009 2:53 pm

Oui c'est bien l'appartement ou vivait mon papa. Et bien entendu ça bloque, financièrement c'est impossible. Surtout que je suis censée faire une formation et que je serais encore moins payé. Pourquoi mon père apparait?
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 3:02 pm

La maison-dieu c'est la maison du père...
A l'envers.

Tu n'as pas du tout les moyens d'habiter seule avec ta fille ? même un petit appartement ?
Tu ne peux pas habiter au moins chez quelqu'un d'autre que tes parents ?

Tu n'as jamais quitté la maison de tes parents ou bien tu y es revenue ? tu peux me dire un peu comment ça s'est passé ?

Il faut que tu m'aides à t'aider là... il y a plein de cartes au passé, c'est surement pas pour rien...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Nov 19, 2009 3:11 pm

En fait je suis revenue l'année dernière chez ma maman en prévision d'un départ pour la Réunion et puis je ne suis pas partie. Depuis on s'est dit que c'était mieux comme ça,pour 2loise car seule c'était pas compatible avec mes horaires de travail. Sinon avec Franck on a eu une discussion et on s'est redonné une chance et il voudrait que je vienne vivre avec lui à partir du mois de mars dans l'appartement qu'il a acheté?
Qu'en pensez vous?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Nov 19, 2009 3:12 pm

Ou bien j'essaie de trouver un tout petit appartement près de mon lieux de formation?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar16D: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 3:22 pm

Arf. Là pour l'instant.... je crois qu'il faut attendre.
Tu es "pendue".
Mais au moins ça s'est remis à l'endroit.

Pas sortir trop vite... même si c'est chiant, même si ta mère est pénible, pas sortir trop vite, attendre le bon moment.

La proposition de ton ami me semble tomber à pic...
Oui, je pense que c'est bien... y'a un beau soleil, deux personnes ensemble... oui à mon avis c'est bien.
Et après ce pendu, foetus, les enfants du soleil. A ce moment-là, tu seras prête à sortir du nid...

Pour l'instant, fais la sourde oreille. Ne prend même pas la peine de l'écouter, ta maman. Occupe-toi de toi, de toi et de toi.
Laisse couler, laisse passer, n'écoute pas, oublie... si elle te voit comme une enfant, c'est son problème à elle.
Ca t'empêche pas, toi, de te considérer comme une adulte, et avec cette adulte-là, d'aider petit à petit à se préparer à sortir complètement la partie de toi qui est encore accrochée à l'enfance.
Il y a une partie comme ça, mais ça n'est pas l'essentiel. C'est seulement quelque chose à libérer.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Nov 19, 2009 3:45 pm

Merci, tu me redonne de l'espoir parce que quand t'est pendue comme ça c l'angoisse. Je ne vais pas envennimé les choses et m'occuper de moi. Merci pour ta rapidité.
Tu es toujours dans mon coeur et saches que tous les jours j'ai une pensée pour toi.
Gros bisous
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT