rétablissement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rétablissement

Messagepar isavoit » Fri May 16, 2014 9:44 am

J'ai étè opérèe en décembre 2013 du genou suite à une importante arthrose , l'opération a réussie, mais nous sommes en mai et j'éprouve toujours beaucoup de mal à marcher...étant déjà unijambiste, je voudrai au moins arriver à me déplacer avec mes cannes...et quitter ce maudit fauteuil roulant ! en attendant de reporter ma prothése. Le temps me semble long, j'ai tendance à désespérer, et du coup je laisse mes projets de déplacement familiaux et vacances en stand -by...je fais donc un tirage pour voir si je vais recouvrer ma mobilité et pouvoir continuer à me projeter dans l'avenir.

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isavoit

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rétablissement

Messagepar Labsolue » Sat May 17, 2014 8:12 pm

Bonjour!

Les questions concernant la santé, la maladie (de soi même ou d'un proche) sont toujours délicates en Tarot...
De mon côté je me refuse d'y répondre pour des raisons évidentes, et je conseille toujours de faire appels à des professionnels, dans ton cas, en complément de l'allopathie peut être pourrais tu demander aide et conseils auprès d'ostéopathes, de naturopathes, ou de "guides" pour t'aider à cheminer avec ton handicap, à "travailler" autours des projections et du futur...
Je te souhaite en tout cas de trouver des réponses à tes questions, d'une manière ou d'une autre!

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rétablissement et projets en DOM TOM

Messagepar isavoit » Sun May 18, 2014 10:03 am

Merci Laetitia ! Je ne voudrai surtout pas vous mettre dans l'embarras, étant moi même tarologue, je sais comme il est délicat de parler sur la santé.
Par contre, je fais ici un autre tirage concernant mes projets d'installation en DOM, ma question étant : puis je continuer à me projeter dans cette direction de partir en Guyane d'ici quelques temps, ou est ce un projet utopique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isavoit

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN