par catcentral » Sat Nov 21, 2009 11:44 am
Merci...
Je ne sais pas lire les cartes, mais apparemment elles disent vrai, le lien du diable fait peur, l'arcane sasn nom qui avance et balaie tout le passé...
Oui, le recul est nécessaire, c'est sûr, j'avais réussi à lui "échapper " pendant deux mois cet été, et il ne m'a jamais lâchée, m'a bombardé de messages et de lamentations, disant que maintenant c'était moi qu'il voulait chérir comme on avait toujours dit...
Il ne m'a pas forcée à avorter, mais la situation était telle qu'il ne m'a pas aidé à aller de l'avant. Après une année de torture psychologique, où il se plaignait du fait que je ne l'aimais pas assez, que je ne le rendais pas spécial, qu'il ne digérait pas mon passé avec d'autres copains (et j'ai eu très peu d'histoires dans ma vie) il m' a amenée à l'aliénation de mes valeurs.
Quand je suis tombée enceinte, on l'avait voulu tous les deux, et on était contents, mais il ne m'a pas fait sentir en sécurité, il me disais que même pour cela il n'était pas exclusif, car j'avais déjà vécu une grossesse (qui s'est terminée également par un avortement, mais c'était un accident, et je ne l'ai pas vécu comme le 2ème)..et ces propos m'ont anéantie, jusqu'au jour où il est revenu en disant qu'il regrettait ses propos, ses erreurs, et puis me voyant douter et predre confiance en lui, il s'est braqué et m' adit qu'il ne s'agissait plus de son enfant, que je l'avais trop remis en question, lui, sa vie, sa mère, pour réussir à vouloir encore cet enfant.
Et voilà comment, la mort dans l'âme, j'ai renoncé à avoir cet enfant à qui je ne voulais aps faire payer les pots cassés.
Et puis on s'est revus, mais on a recommencé sur la base de mensonges de sa part, de tromperies, pendant une année où j'ai attendu de découvrir ce qu'il faisait...avoir des preuves, car en même temps, il était toujours amoureux et gentil...
Du moins il cachait bien son jeu.
Et dans les dernières conversatins, il a dit que cet enfant aurait dû être, car nous le voulions et le "méritions"...
Je me vide là, sûrement que je me défoule, mais je pensais que les cartes m'apprendraient quelque chose de nouveau..
Bref, Merci encore et à bientôt.