laetitia3k a écrit:Bonjour,
Rencontre imprévue sur un forum de passionné de chevaux avec un homme qui habite dans ma ville, sacré coïncidence, j'habite un tout petit village, j'avais une chance très infime de le rencontré sur la toile, surtout sur un forum, du coup nous nous sommes rencontré en vrai, beaucoup de point commun, la même passion, les mêmes envies. Pas d’ambiguïté, il vit seul, m'a fait visité sa maison, m'a parlé de sa vie, de lui, tout naturellement. puis on s'est attaché, si on ne se voit pas on se sms et dés qu'on a un moment on est ensemble, et hier 1er baisé, je ne doute pas de sa sincérité mais certain points que je citerai plus tard me gène, alors je me demandais ;
Comment va évolué notre relation ?
Merci a qui voudras bien me répondre,
Bon weekend
par contre si pendant un tirage on s'égare a pensé a une autre personne est ce que ça influe sur le résultat ?
Les filles vous m'aidez pas vraiment d’être d'avis différent, belle relation ou pas ?
Kim tu tapes carrément dans le mille sur toute la ligne.
Alors oui je suis rassurée car il me parait un homme bien et effectivement son physique me gène pourtant je ne m'attarde jamais sur le physique, je ne suis pas exigeante sur ça, mais là vraiment il ne correspond pas physiquement a ce que j'aime chez un homme. j'essaie de passé outre mais ça me perturbe, surement pour ça mon tirage, s'il ne dois rien ressortir de bien de cette relation ça ne sert a rien que je change ma vision des chose avec lui/ pour lui
il me trouble, me plait moralement, mais oui tu as encore raison, je rechigne a avancé.
effectivement, il a son cheval, j'ai le mien, on parle de sorties etc et il va m'aidé a passé un blocage vis a vis de ma jument, donc collaboration oui.
merci, au plaisir
son physique me gène pourtant je ne m'attarde jamais sur le physique, je ne suis pas exigeante sur ça, mais là vraiment il ne correspond pas physiquement a ce que j'aime chez un homme. j'essaie de passé outre mais ça me perturbe,
Les filles vous m'aidez pas vraiment d’être d'avis différent, belle relation ou pas ?
PS Océan, je suis curieuse, pourquoi recopie-tu à chaque fois tout le tirage pour le recopier dans ta réponse ?
Deuxième curiosité, est-ce que lorsque tu écris "couleuvre" tu penses au serpent sur les genoux de l'Impé ou est-ce de Diable R qui t'y fais penser ?
perso, je ne vois pas quelque chose de grandiose et une chose est sure, pour le moment c'est chacun chez soi!
mais tu ne sembles pas des plus épanouie, ca c'est sur......
Quand je relis les messages j'ai affreusement honte de moi concernant ce "problème" de physique, moi qui suis resté très longtemps amoureuse de mon meilleur ami alors qu'il avait vraiment un physique atypique.
Non mais vraiment, je dois me mettre des claques et me ressaisir, le plus important n'est t'il pas de ce sentir bien avec la personne ? et là c'est le cas, alors bon.
J'en ai un peu marre de perdre du temps a des relations qui s’avèrent au final n'aboutir a rien de bien.
Je verrai bien au fil de nos rendez vous.
Moi je vie notre relation au jour le jour mais j'avoue qu'avec ce qu'il m'a dit je ne sais plus trop si je dois m'investir a fond ou pas dans la crainte que dans quelques semaines il dise qu'il préfère stoppé car ne se sent pas prêt ou autre. il a une vilaine rhino depuis plus d'une semaine, c'est peut être ça le "pas en forme".
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités