histoire de travail et de famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire de travail et de famille

Messagepar Yeuse » Fri Jul 18, 2014 8:09 am

Bonjour à toute et tous,

Je suis très tourmentée, suite à une rencontre professionnelle. Je suis la fille d'un grand artisans très connu dans son domaine. J'ai monté ma propre entreprise et il m'arrive de travailler avec des confrères de mon père.
Mes frères sont en apprentissage chez lui et comptent reprendre l'entreprise et m'y intégrer par la suite.
Je suis amenée à fréquenter le milieu (les décideurs, les concurrents, etc...) et je sens bien que tout le monde attends de voir comment les enfants vont reprendre l'atelier. Je pense que certains espèrent nous voir rater !
Nous sommes 4 enfants et nous comptons mettre en valeur la spécialité de chacun et surtout innover de manière technique et artistique. Mais il nous manque un domaine de compétence essentiel dans cette activité. Nous devrons faire appel à quelqu'un qui n'est pas de la famille.
Un homme est venu il y a quelques mois s'approcher de nous, de moi en particulier. Il a cette compétence qui nous manque. Je partage les mêmes idées que lui mais j'ai du mal a lui faire confiance. Il est pressent il m'a même demandé à être le 5ème frère.

Est ce que le tarot peut m'éclairer sur les intentions réelles de cet homme sur notre futur entreprise ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Yeuse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: histoire de travail et de famille

Messagepar Yeuse » Fri Jul 18, 2014 5:02 pm

bon je re-tire on sait jamais :D

Cet homme a-t-il de bonnes intentions envers nous ?