Est-ce que quelque chose va bouger dans mon activité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que quelque chose va bouger dans mon activité ?

Messagepar amie belle » Tue Nov 24, 2009 7:49 am

Bonjour à tous,

J'aimerais bien avoir un coup de pouce du destin ! :o

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et alors ?

A très bientôt
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que quelque chose va bouger dans mon activité ?

Messagepar Veriz_88 » Tue Nov 24, 2009 8:29 am

ca a l'air de s'arranger pour toi =)
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Tue Nov 24, 2009 8:46 am

Bonjour veriz_88,

Merci pour cette agréable réponse. Dans quel délai et dans quel sens ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:

A plus pour l'interprétation.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 2:51 pm

Hello amie belle ;)

Oui ça semble s'améliorer, s'alléger, dans le futur du premier tirage.
Soleil et Monde, c'est pas mal ;)

Mais tu en es où de tes histoires de locaux, déménagement etc... ?
Parce que là on a le Mat à l'envers qui génère toutes ces cartes du passé...

La lune à l'envers revient dans le deuxième tirage. Avec la Justice en solution y'aurait-il quelque chose à trancher, à décider ? vous avez une décision "sur le feu" en ce moment ton mari et toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Tue Nov 24, 2009 3:49 pm

Quel plaisir de te retrouver Maïna,
Et quelle mémoire tu as !

maïna a écrit:La lune à l'envers revient dans le deuxième tirage. Avec la Justice en solution y'aurait-il quelque chose à trancher, à décider ? vous avez une décision "sur le feu" en ce moment ton mari et toi ?

En ce moment, ça tourne au ralenti dans mon activité, presque au point mort. Je suis dans le questionnement plus que dans l'action (gestion drastique du budget qui bloque mes mouvements et initiatives).

Mon mari commence a retrouver un rythme plus soutenu dans son activité professionnelle (salariée) qui semble repartir et qu'il devrait poursuivre encore quelques années (3 ans environ), jusqu'à sa retraite de salarié.

Il se pose toujours la question de sa reconversion future dans une activité ludique (histoire de l'art, photos, mégalithes...) et lucrative (enseignement, formation ou accompagnement ...). Il ne consacre pas de temps à son projet. On dirait que la perspective de changement ne l'emballe pas du tout, au niveau géographique en particulier. Et de plus, il ne sait pas comment s'orienter.

Pour ce qui me concerne, j'aimerais me former à l'esprit du Tarot pour élargir l'aide aux personnes que j'accompagne. Une reprise qui débloquerait l'aspect financier ou un "apport d'argent inattendu" pourrait me permettre de passer à l'action.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:

Et alors ?
Bises et à bientôt
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 25, 2009 10:46 am

Coucou amie belle,

Bon. je te fais la lecture en direct, là en ce moment... j'ai le mental court circuité.
Donc, tu m'excuseras si tout ne te semble pas toujours très rationnel, pour une fois, j'arrange pas, je laisse couler juste ce qui vient.

Ici, le mat et le jugement en haut je dirais : il faut t'annoncer.
Si tu veux lire le tarot, il faut pas être timide avec lui, il faut que tu lui dises. C'est un ami, un confident, un guide, un aide, un maître, tout ce que tu veux. Et je ne fais pas de fétichisme mal placé, il s'agit pas du tout de ça.

Alors, parle-lui. Et dis-lui que tu veux qu'il temmène sur la route avec lui, pour te montrer comment la vie fonctionne. Et comment tourne la roue.

Toi tu vises l'aide aux autres, dans le soleil, c'est bien. Mais d'abord, il faut que tu lui demandes de t'aider toi. Je sais que tu fais du coaching et que tu as déjà déblayé surement plein de trucs dans ta vie. Mais le tarot, quand tu vas à sa rencontre, peu importe que tu sois déjà tout bien propre, lui il te nettoie encore, pour te rendre un bel instrument dans lequel il va souffler pour aider les gens autour de toi.

Alors, d'abord, il faudra que tu passes par la carte du Monde, et que tu la remettes à l'endroit.
le monde c'est toi, et c'est la totalité de toi unie autour de ton âme, qui en devient le maître.

D'abord, il faudra oublier l'aspect matériel et l'argent. D'abord, le tarot c'est un chemin personnel et initiatique.
Après seulement, l'argent viendra pour que la circulation de l'énergie soit bien en ordre dans l'univers et pour le bien de tous, y compris toi.

Voilà en gros, ce qu em'inspire ce tirage au premier abord.
Le tarot, oui bien sûr, tu peux, tu "dois", tu as comme tout le monde, la possibilité de le faire. y'a pas d'élus, il y a une initiation mais il n'y a pas d'initiés dans le sens d'un secret à garder ou de lois qui autorisent à certains et interdiraient à d'autres.
Non le tarot c'est pour tout le monde.

Donc simplement, il faut faire un pas vers lui, et puis un autre, et encore un autre etc...
Lui parler et l'écouter, et petit à petit, il va commencer à vraiment parler dans un langage que tu comprendras de mieux en mieux...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Wed Nov 25, 2009 12:06 pm

Bonjour Maïna,

Merci pour ta lecture en direct que je trouve plutôt métaphorique et pleine de tendresse. Tu as vraiment les mots pour me dire les choses.

Le soir avant de m'endormir, j'éprouve l'envie de toucher mon jeu de Tarot. Jusque là, je l'interrogeais. Maintenant, je vais apprendre à lui confier mes désirs et à l'écouter.

Je partage ton point de vue sur l'aspect matériel et l'argent en tant qu'énergie qui circule, maintenant j'aimerais pouvoir accéder au cours et aussi me rapprocher de personnes comme toi.

Pour ce qui concerne le "lifting" qui mettra mon monde à l'endroit, également avec l'aide du Tarot, je suis de nouveau dans une démarche personnelle et je suis accompagnée pour un travail sur la mémoire cellulaire par une kinésiologue exceptionnelle. Les actes symboliques sont d'une puissance extraordinaire. C'est pour ça que tout ce que tu me dis me parle.

Je voudrais juste un petit souffle dynamique pour relancer mon activité.

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:

Bonne journée
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 26, 2009 1:05 pm

Coucou ;)

Tu travailles à domicile ?

Il y a des maisons / locaux dans tno tirage. Je suis en train de me demander si par exemple si tu partageais un local avec d'autres praticiens et thérapeutes, est-ce que ça ne pourrait pas être une aide ?
Ca pourrait amener plus de monde par exemple à etre au courant de tes activités et de ce que tu proposes.
Qu'en penses-tu ? est-ce que ça serait possible ?

Par ailleurs, est-ce que tu exploites déjà tout ce que tu sais faire ou pas ?
Je parle de ce que tu sais déjà faire bien sûr, qui pourrait être exploitable tout de suite.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Thu Nov 26, 2009 4:12 pm

Hello Maïna,
Oui, j'excerce à domicile où j'ai un local bien séparé et confortable pour ça.
maïna a écrit:si par exemple si tu partageais un local avec d'autres praticiens et thérapeutes, est-ce que ça ne pourrait pas être une aide ?
Ca pourrait amener plus de monde par exemple à etre au courant de tes activités et de ce que tu proposes.
Qu'en penses-tu ? est-ce que ça serait possible ?

C'est une idée que j'ai évacuée au début de mon activité. Que dit le Tarot de ta suggestion ? :
:Tar16U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'ai des outils de commmunication et d'accompagnement au changement que je pratique en coaching téléphonique avec des persosnnes sur Paris (là où il y a une demande plus importante, encore que...) C'est une activité mal connue au niveau des particuliers et je ne me montre pas assez. Conseils du Tarot :
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar07U:
Bise et à bientôt
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 10:25 am

Salut amie belle,

Pour le premier, je ne sais pas. ca semble monter un peu en "épingles", donc peut-être pas une bonne suggestion en effet.

Pour le deuxième, une simple question d'abord : tu as un site internet ??

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Fri Nov 27, 2009 1:15 pm

Coucou Maïna,

J'ai effectivement un site Internet (je peux te communiquer les références "Hors antenne :D "). Et je peux aussi utiliser Skype ou MSN, si les personnes le souhaitent pour le coaching à distance.

Quand je parlais d'outils de communication, il s'agissait des techniques et processus d'accompagnement au changement qui permettent d'obtenir la précision du langage, de découvrir ce qui fait sens pour la personne et de la motiver pour qu'elle passe à l'action en toute autonomie afin d'atteindre ses objectifs et d'améliorer sa vie.

S'exprimer c'est naturel (déjà l'homme de Cro-Magnon dans sa caverne... :lol: ), communiquer ça s'apprend et ça permet d'avoir des relations harmonieuses dans tous les domaines de la vie. C'est ce que je transmets. Maintenant, dans mon rôle, l'attitude et l'écoute sont plus importantes que les techniques. Et le travail est orienté "solution".

Bises.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 1:27 pm

Hello ;)

En fait je te demandais si tu avais un site parce que tu parlais du fait que certaines de tes activités étaient mal connues, et dans le tirage d'après en solution il y a le bateleur + le jugement. Le jugement ça peut représenter la communication, et notamment internet, le réseau.
Donc je voyais un truc comme, déjà : communiquer plus sur ce que tu fais, tu vois ?
Et notamment par le biais d'internet.
Desfois c'est aussi que les gens ont pas l'information.

Ton site est bien référencé ? tu as beaucoup de visites dessus ?
Peut-être y aurait-il un "remaniement" à faire pour mettre plus en avant ces autres techniques que tu ne "montres pas assez" d'après tes dires...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Fri Nov 27, 2009 1:46 pm

Re,
Il semble, d'après des échanges avec d'autres coachs, que les sites sur Internet concerne plus les entreprises que les particuliers qui sont plus dans le "vivant" et sensibles au contact direct pour connaître les modalités d'accompagnement.

En fait, j'en reviens à une question que j'ai déjà posée au Tarot pour développer mon activité vers les entreprises. ça suppose un cadre et des formalités administratives plus importantes et peut-être pour moi la nécessité de me rapprocher d'une structure en tant que "sous-traitant". L'accès au coaching en entreprise est soumis à une démarche spécifique et je suis "timide" par rapport aux cabinets de consultants qui ont pignon sur rue.

Alors, je demande au Tarot si je dois me rapprocher d'une équipe ou d'un réseau pour accèder au coaching en entreprise ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en dis-tu ?
Abientôt :)
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 29, 2009 2:15 pm

Hello amie belle,

En effet le pendu pourrait parler d'un certain "isolement" qui bloquerait un peu le développement de cette activité.
Mais ceci étant je suis pas sûre que te rapprocher d'un cabinet existant soit la solution.
Je me demande s'il faudrait pas tout simplement aller voir les entreprises et proposer tes services en fait... (mat + hermite).
Tu as l'expérience, tu es "rodée", je crois que tu peux très bien te débrouiller sans "passer sous la coupe" d'un cabinet de coaching ayant pignon sur rue.
Le bateleur à l'envers me fait penser que tu aimes bien rester libre de tes mouvements et ne pas être contrainte par un patron ou autre, je me trompe ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amie belle » Sun Nov 29, 2009 3:08 pm

Coucou Maïna,
maïna a écrit:Le bateleur à l'envers me fait penser que tu aimes bien rester libre de tes mouvements et ne pas être contrainte par un patron ou autre, je me trompe ?

Le Tarot et toi, vous "voyez clair !"

Une piste a été évoquée sur la Belgique (c'est un peu loin pour moi qui vis dans l'ouest de la France !) par une personne qui travaille en Développement personnel avec moi et qui souhaite me recommander. Est-il possible que cette éventualité se concrétise ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
Que de cartes à l'envers ! :mrgreen:
A plus tard et merci de tes lectures si pertinentes. :)
Bises
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT