par maïna » Wed Nov 25, 2009 10:46 am
Coucou amie belle,
Bon. je te fais la lecture en direct, là en ce moment... j'ai le mental court circuité.
Donc, tu m'excuseras si tout ne te semble pas toujours très rationnel, pour une fois, j'arrange pas, je laisse couler juste ce qui vient.
Ici, le mat et le jugement en haut je dirais : il faut t'annoncer.
Si tu veux lire le tarot, il faut pas être timide avec lui, il faut que tu lui dises. C'est un ami, un confident, un guide, un aide, un maître, tout ce que tu veux. Et je ne fais pas de fétichisme mal placé, il s'agit pas du tout de ça.
Alors, parle-lui. Et dis-lui que tu veux qu'il temmène sur la route avec lui, pour te montrer comment la vie fonctionne. Et comment tourne la roue.
Toi tu vises l'aide aux autres, dans le soleil, c'est bien. Mais d'abord, il faut que tu lui demandes de t'aider toi. Je sais que tu fais du coaching et que tu as déjà déblayé surement plein de trucs dans ta vie. Mais le tarot, quand tu vas à sa rencontre, peu importe que tu sois déjà tout bien propre, lui il te nettoie encore, pour te rendre un bel instrument dans lequel il va souffler pour aider les gens autour de toi.
Alors, d'abord, il faudra que tu passes par la carte du Monde, et que tu la remettes à l'endroit.
le monde c'est toi, et c'est la totalité de toi unie autour de ton âme, qui en devient le maître.
D'abord, il faudra oublier l'aspect matériel et l'argent. D'abord, le tarot c'est un chemin personnel et initiatique.
Après seulement, l'argent viendra pour que la circulation de l'énergie soit bien en ordre dans l'univers et pour le bien de tous, y compris toi.
Voilà en gros, ce qu em'inspire ce tirage au premier abord.
Le tarot, oui bien sûr, tu peux, tu "dois", tu as comme tout le monde, la possibilité de le faire. y'a pas d'élus, il y a une initiation mais il n'y a pas d'initiés dans le sens d'un secret à garder ou de lois qui autorisent à certains et interdiraient à d'autres.
Non le tarot c'est pour tout le monde.
Donc simplement, il faut faire un pas vers lui, et puis un autre, et encore un autre etc...
Lui parler et l'écouter, et petit à petit, il va commencer à vraiment parler dans un langage que tu comprendras de mieux en mieux...
Bisous
Maïna