compatibilité amoureuse ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

compatibilité amoureuse ?

Messagepar din din » Mon Aug 25, 2014 3:32 pm

J'ai rencontré Christian sur un site de rencontre. Cela a déclenché pour chacun d'entre nous un véritable coup de foudre. Depuis 15jrs pour raison familiales de sa part, nous ne pouvons nous voir. Des promesses de me retrouver régulières et très enflammées sont faites de sa part par mail jusqu'à vendredi dernier où il m'informait aller à l'aéroport et me tenir au courant de l'heure et du jour de son retour. Depuis c'est silence, appel sur portable impossible mais il m'a précisé que la communication était difficile car en Suède. Aujourd'hui je m'interroge, "s'est-il joué de moi, et dans ce cas y a t'il eu mensonge sur ses sentiments" ?.
:Tar18U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
din din

FORUM TAROT CAMOIN

Re: compatibilité amoureuse ?

Messagepar din din » Mon Aug 25, 2014 3:39 pm

din din a écrit:J'ai rencontré Christian sur un site de rencontre. Cela a déclenché pour chacun d'entre nous un véritable coup de foudre. Depuis 15jrs pour raison familiales de sa part, nous ne pouvons nous voir. Des promesses de me retrouver régulières et très enflammées sont faites de sa part par mail jusqu'à vendredi dernier où il m'informait aller à l'aéroport et me tenir au courant de l'heure et du jour de son retour. Depuis c'est silence, appel sur portable impossible mais il m'a précisé que la communication était difficile car en Suède. Aujourd'hui je m'interroge, "s'est-il joué de moi, et dans ce cas y a t'il eu mensonge sur ses sentiments" ?.
:Tar18U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'éclairer sur cette situation amoureuse.
din din

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN