Bonjour,
Je vais tenter d'être un peu plus claire en effet.
Je me suis mise en libérale depuis novembre 2012 (secrétaire free lance) et cela marche bien, mais après quelques discussions avec des clients institutionnels telles mutuelles ou assurances, mes interlocuteurs m'ont indiqué qu'une formation en procédures judiciaires ne leur était pas donnée malgré le fait qu'ils s'occupent de gérer les dossiers avec les avocats. En gros, ils ne savent pas comment se passe une procédure du début jusqu'à la fin.
Comme indiqué précédemment, je suis entrain de faire les démarches, c'est à dire envoyer des courriers et cv dans un certain nombre de mutuelles et assurances, pour savoir si mes compétences en procédure(s) les intéresseraient pour que je puisse former leurs employés en leur prodiguant des cours (toujours en free lance bien entendu) et en leur donnant les petites ficelles du droit.
Ma petite société marche bien, mais je voudrais me diversifier, voire changer de cap et donc ma question est la suivante : ces démarches auprès des mutuelles et assurances ont-elles des chances d'aboutir ?
Je fais un autre tirage:
Merci pour ta réponse.