J'AI UN DOUTE.........QUI EST-IL ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'AI UN DOUTE.........QUI EST-IL ??

Messagepar fanny22 » Thu Nov 26, 2009 9:58 am

Bonjour,

Voici ma question à laquelle j'ai peut-être une réponse..... mais j'ai un gros doute :

Je souhaiterais connaître le passé (de son vivant) de cette présence masculine "spirituelle" très présente en moi depuis plusieurs années.

Quelle était sa profession et comment était-il physiquement ?

Merci beaucoup... :wink:

:Tar06U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'AI UN DOUTE.........QUI EST-IL ??

Messagepar La Renarde » Thu Nov 26, 2009 2:13 pm

Bonjour Fanny22

Je t'expose ce qui me vient sur le moment:
Pourquoi un homme? et pourquoi pas une femme?
Peut-être que mon interprétation pourra te paraître complétement loufoque, dis-le moi, si c'est le cas.
Voilà, j'interpréte selon les images, donc, la papesse représente une femme spirituelle dans un couvent, une soeur peut-être, que regarde-t-elle? l'ange de lamoureux,
C'est un bébé...
peut-être s'occupait-elle d'un orphelinat! Il y avait-il une religieuse dans ta famille?
peut-être, est-elle tout simplement ta mère ou ta grand-mère ou ton arrière grand-mère? qui souhaite une descendance...ou toi-même? As-tu des enfants?
Il y a apparement quelque chose à faire sortir ou quelqu'un!
Etre en accord avec ton âme et ta personnalité pour pouvoir briller et te réchauffer.
Ces questionnements t'empêchent d'avoir les idées clairs. Lorsque les réponses aux questions qui te préocuppent trouveront une satisfaction en toi, au futur, tu pourras redresser le Mat qui se dirigera alors vers letoile (ils forment un des couples parfait du Tarot) Est-tu en couple?
Pour ainsi trouver ta place, donner de ta générosité et faire couler la vie, protégée sous le ciel étoilé :D

Alors, le verdict!

Bonne après-midi à toi
La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Thu Nov 26, 2009 2:38 pm

Bonjour,

J'ai précisé un homme car j'ai fait quelques rêves (aux émotions très intenses) dans lesquels je l'ai rencontré (un homme que je n'ai pas connu personnellement de son vivant mais qui m'a brièvement marqué étant petite). Et je voulais avoir confirmation de son identité...Une médium m' apporté quelques descriptions physiques récemment et qui correspondraient à cette homme.

Rares sont les personnes qui sont au courant de ce lien spirituel que je "pense" avoir avec cette homme mais parmi elles se trouve effectivement une de mes tantes avec laquelle je suis très liée (qui est encore vivante je le précise lol) et qui est religieuse mais je ne crois pas qu'elle se soit occupé d'un orphelinat, elle est surtout présente pour les personnes en fin de vie. Sa mère aurait eu un certain donc pour pressentir les choses (elle me l'a confié il y a peu) et il semblerait que j'en ai hérité, mais j'en prends tout juste conscience...

Par contre, je ne vois pas le lien entre mon histoire et un bébé, mais ceci dit j'ai deux enfants agés de 3 et 4 ans si ca peut t'aider dans ton interprétation ?! Quel serait le rapport avec mes enfants d'après toi ?

Et oui je suis effectivement en couple...

Tu précises dans ton interpétation qu'il y a "quelque chose ou quelqu'un à faire sortir...". Cette présence serait-elle une sorte de mauvais esprit ou quelque chose dans le genre ?

Merci beaucoup pour ton aide :wink:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Nov 27, 2009 7:37 am

Bonsoir Fanny,
Merci de me recadrer :wink:

Tu dis: j'en prends tout juste conscience, C'EST SUPER !
Aurais-tu attrapé le bon bout de la ficelle? cet homme dans tes rêves, cherche peut-être a te faire passer un message par les pensées et te faire prendre conscience de ce don, de le faire sortir et c'est en solution au Mat

Peut-être qu'en te faisant expliquer ton thème astrologique de naissance par un bon astrologue serais une piste pour avoir des précisions :wink

Pas de souci pour les enfants, c'était juste la papesse qui regarde l'ange de lamoureux.
voilà Fanny ce que je peux te dire dans l'état actuel de mes connaissances dans le Tarot :wink:
Bonne journée à toi
La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Fri Nov 27, 2009 8:33 am

Bonjour la renarde !!

Merci beaucoup pour ton analyse complémentaire et je tiens à remercier tous les tarologues et/ou élèves tarologues qui répondent à nos messages car vous êtes d'une aide, d'une présence et d'une gentillesse vraiment très appréciable....Voilà, ça c'est fait lol !!!! :wink:

Je suis troublée par les deux interprétations que j'ai eu jusqu'ici (car j'ai créee un autre sujet dans ce forum et fait un autre tirage) pour la même question mais j'ai eu une toute autre réponse à chaque fois mais qui ressort des éléments "vrais" je le confirme mais qui ne répondent cependant pas à ma question de départ...

Je "m'inquiète" donc car n'arrivant pas à obtenir la réponse que je cherche à cette question qui me préoccupe concernant cet homme, je suis en train de me demander si comment dire......je ne délire pas depuis toutes ces années ?! Pourtant, j'ai ressenti beaucoup de choses qui je pense venaient de cet homme que j'ai considéré trop fortes et trop "conséquentes" pour que ce soit mon cerveau qui frabriquent tout cela pour me "rassurer" ou autre....

Alors je me permets de vous demander votre avis par rapport à cet impasse. Deux tirages, deux questions précises, deux réponses sans rapport avec le passé terreste de cet homme (telle est ma question)...Est-ce que je fait fausse route depuis 13 ans, est-ce le fruit de mon imagination ? Est-ce qu'il est possible que cette présence ne veuille pas se dévoiler (mais bon je me demande bien pourquoi ??) ? Ou est-ce moi qui formule mal ma question ? Remarques, avec toutes ces questions il faudrait peut-être que je refasse un tirage du coup non ??!! Bon allez, je tente...n'hésitez pas à me dire si je pose trop de questions ou si je m'y prend mal lol !!

Merci !! bonne journée à vous !
:Tar12U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Nov 27, 2009 4:15 pm

hello Fanny,

en fait le tarot ne répond pas toujours exactement à la question, mais te dis quelque fois ce que tu dois savoir, comprendre, afin d'avancer. c'est un outil d'introspection , et il te pointe dans la direction, il t'en propose une, ... à toi de faire le premier pas pour effectuer le voyage dans cette connaissance :wink:

pour ton tirage, avec ces 3 cartes à l'endroit : la justice, fait le lien entre le pendu et la lune. elle peut représenter un équilibre, le 3ème oeil (regarde son front) et un lien karmique ...
le pendu (lorsqu'il n'est pas à l'envers et c'est le cas ici) peut représenter quelqu'un à l'écoute, qui voit les choses sous un autre angle, la petite voix intérieure
et la lune : c'est évidemment l'inconscient, ce qui est profond (comme le lac de la lune) et du domaine de l'immatériel ....

c'est en tout cas, un très beau tirage concernant ton lien avec cette personne ....

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Sun Nov 29, 2009 2:43 pm

Bonjour tout le monde !!

Merci Jayce, ta phrase qui conclue mon dernier tirage "c'est en tout cas, un très beau tirage concernant ton lien avec cette personne ...."est comment pourrait-je dire......sublime, pfiouuuuuu, ca veut dire beaucoup de choses pour moi...

J'ai donc d'après la renarde, quelque chose à faire sortir qui pourrait être ce don que j'ai à pressentir les choses....

Dois-je donc vraiment me consacrer d'avantage à cette capacité et apprendre à être plus receptive sur un plan spirituel, ou laisser faire le temps ou bien serait-ce une erreur ? Car je sais pertinamenet que mon conjoint ne croyant pas du tout ça, cela risque de nous poser des problèmes de communication dans notre couple qui pourrait à long terme aboutir à un échec de notre couple...

Merci et bonne journée à vous, je vous embrasse..! :wink:
Ou la la, j'ai tiré tout ça comme carte lol ??!! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tantôt je tire 3 cartes et tantôt j'en tire autant que ci-dessous ??

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sun Nov 29, 2009 3:02 pm

L'esprit intuitif est un cadeau sacré et l'esprit logique un domestique fidèle.
Nous avons créé une société qui honore le domestique et a oublié le cadeau.

Albert Einstein

y a pire comme référence n'est ce pas ?
donc, si tu souhaites développer ton côté spirituel, pourquoi pas ? je pense , que la crainte de ton mari, ce sont les charlatans qui profitent et en font un business en ignorant le coté spirituel et en abusant de la naïveté des gens !
tout dépend donc, de comment tu vas développer ce côté spirituel .... lire un livre du dalaï lama ("mon testament spirituel")par exemple (un parmi d'autres), ne devrait quand même pas causer un cataclysme dans ton couple, non ? de même, tu as le droit de te faire plaisir et d'évoluer sur le chemin de la connaissance, enfin je pense ....

tu as dans ce tirage pleins de cartes à l'endroit (relatives à l'intuition) qui me laissent penser que c'est quelque chose que tu vas mettre en plan, en recherches ... et il n'y a pas de cartes de ruptures de couple, mais c'est vrai que l'empereur est à l'envers et lui pourrait bien représenter ton compagnon, un peu heu ... têtu ...
il tourne le dos et n'écoute pas .... en tout cas pour l'instant
mais dans un couple, on n'est pas obligé de TOUT partager, ... chacun a son jardin secret quand même non ?

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Mon Nov 30, 2009 1:26 pm

Bonjour Jayce !

J'aime beaucoup cette phrase d'Einsten car elle reflète bien la mentalité de la plupart des êtres humain de nos jours, donc c'est pas faux....!

Effectivement mon compagnon est tétu mais le fait qu'il n'y croit pas n'a rien avoir avec le fait qu'il existe beaucoup de charlatans dans le milieu des médiums ou de la voyance (enfin il est vrai eu ça n'arrange pas non plus son opinion sur le sujet) . Je pense qu'il a peur de croire qu'il puisse y avoir quelque chose de l'autre côté et qu'il ne veut pas l'accepter. L'inconnu lui fait peur (comme à beaucoup), donc mieux vaut ignorer et ne pas y croire, ça n'existe pas,c'est plus rassurant et pas de prise de tête....Voilà sa devise, je le connais comme si je l'avais fait lol !!

Je ne souhaite pas enfouir ce don en développement dans mon jardin secret, mais je ne souhaite pas non plus le crier sur tous les toits, je le découvre à peine...Mais un jour ou l'autre, je serais bien obligé d'en faire part aux peu de personnes qui partagent ma vie et mon compagnon est bien évidemment en première ligne puisque je vis avec lui 24H/24H lol.....Mais après tout, peut-être que les preuves viendront d'elles-même naturellement ou surnaturellement devrais-je plutôt dire, et alors mon compagnon sera bien obligé d'admettre qu'il y a des choses inexpliquables venant de l'inconnu qui....existent. Je vais donc prendre le temps de m'investir dans les recherches sans brusquer les choses et sans brusquer qui que soit...dans l'intérêt de tous.

Au fait, tu ne m'as pas répondu, pourquoi le nombre de lames tirées varient autant selon les tirages ? Et une autre petite question encore, je suis chiente hein hihihi ...! Non mais sérieusement, il y a-t-il autant d'energie dans un tarot tiré virtuellement (comme c'est le cas ici) qu'un vrai tarot que l'on tire à la main, enfin ce que je veux dire c'est que ça fait un peu style "loterie automatique éléctronique" non ?

Bonne journée !!!! :D :wink:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Dec 01, 2009 8:14 am

le nombre de lames est de 3 au départ : à savoir, passé, présent et futur
mais si une de cartes à l'envers, cela signifie un blocage, un délai, quelque chose dans l'energie représentée par cette lame qui n'est pas bien exploité
ensuite il y a la loi des regards : à savoir par exemple l'arcane sans nom regarde et avance en plus vers la droite, donc on pose une lame pour voir ou il va ...
c'est par ailleurs expliqué dans le site (donc il faut aller a la racine du site, pas dans le forum) et tu as des explications
perso, j'utilise la méthode et la trouve très pertinente, j'aime justement le fait que ce ne soit pas un nombre prédéfini de lames en fonction de la question posées, les résolutions peuvent être très simples ou complexes, et les réponses peuvent se faire ainsi à plusieurs niveau.
quand je dis jardin secret : c'est pas nécessairement dans le non dit ou le caché ... mais perso, j'estime qu'on a le droit de s'intéresser à certaines choses et que cela soit complètement différent de son compagnon ... et le compagnon ne doit pas réprimer tout simplement.
la méthode automatique , hé bien je préfère la méthode manuelle c'est clair, mais en tout cas, vu les retour des personnes, cela semble en tout cas provoquer une réflexion et un avancée sur leur chemin, donc pourquoi pas ? elle parle en tout cas ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT