Bonjour,
J'accumule en ce moment les tourments. J'essai de prendre les problèmes les uns après les autres mais il y a toujours un nouveau qui vient s'ajouter, je me demande parfois si je n'ai pas le mauvais œil tellement tout s'accumule !
J'essai de trouver des lueurs d'espoir mais cela demande beaucoup de force et je suis au bout du rouleau. J'ai des problèmes de santé, de relation difficiles avec le père de ma fille, avec des gens au boulots, problème de fric, perspective de déménagement non voulu, cette sensation de solitude qui commence à peser,et surtout l'impression d'être une mauvaise mère.
Mes proches me disent souvent que je suis forte et que je vais rebondir. Mais la j'en ai ras le bol et je ne crois plus en "la roue tourne".
Je m’interroge souvent sur le sens de ces difficultés. Y a t il une raison psychologique, le mauvais karma, ou autre ?
Je n'ai plus d'idées et peu d'espoir pour la suite.
Ce qui me perturbe et est nouveau chez moi, c'est que face à tout ça, normalement, je "jette des ponts" vers la perspective d'une nouvelle vie. Là non.
Etant dans le noir, le tarot peut il me donner des idées sur mon avenir ?
PS: le tarots persiste avec la roue tourne