difficultés partout !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

difficultés partout !

Messagepar Yeuse » Sun Sep 28, 2014 8:39 am

Bonjour,

J'accumule en ce moment les tourments. J'essai de prendre les problèmes les uns après les autres mais il y a toujours un nouveau qui vient s'ajouter, je me demande parfois si je n'ai pas le mauvais œil tellement tout s'accumule !
J'essai de trouver des lueurs d'espoir mais cela demande beaucoup de force et je suis au bout du rouleau. J'ai des problèmes de santé, de relation difficiles avec le père de ma fille, avec des gens au boulots, problème de fric, perspective de déménagement non voulu, cette sensation de solitude qui commence à peser,et surtout l'impression d'être une mauvaise mère.
Mes proches me disent souvent que je suis forte et que je vais rebondir. Mais la j'en ai ras le bol et je ne crois plus en "la roue tourne".
Je m’interroge souvent sur le sens de ces difficultés. Y a t il une raison psychologique, le mauvais karma, ou autre ?
Je n'ai plus d'idées et peu d'espoir pour la suite.
Ce qui me perturbe et est nouveau chez moi, c'est que face à tout ça, normalement, je "jette des ponts" vers la perspective d'une nouvelle vie. Là non.
Etant dans le noir, le tarot peut il me donner des idées sur mon avenir ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19D: :Tar12U:
:TppfFR:

PS: le tarots persiste avec la roue tourne :lol:
Yeuse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: difficultés partout !

Messagepar Jacques » Tue Sep 30, 2014 12:01 pm

Bonjour Yeuse,

En regardant la carte du présent, une phrase me vient à l'esprit.
" ma vision des choses a changé et le monde a changé".
Est ce que vous avez des difficultés a accepter l'aide d'autrui ou bien refusez vous d'apporter de l'aide aux autres?
vous refusez la chaine de solidarité ( chacun sa m....e ).
La carte soleil représente la chaleur du coeur, Là elle est inversé.
En inversant le processsus, il pourrait y avoir un changement inattendu ( roue de fortune).
Au futur avec le pendu vous serez toujours bloqué, mais la carte est à l'endroit et pourrez recommencer
à jeter des ponts. Disons que cela sera moins paralysant.

C'est une piste, est ce que cela vous vous fait resonner quelque chose en vous?

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: difficultés partout !

Messagepar Yeuse » Tue Sep 30, 2014 3:02 pm

Merci d'avoir repondu Jacques,

Oui et non. Il est certain que mes problèmes de santé changent beaucoup de choses, j'ai pas encore accepté et j'ai peur.
Justement, je demande beaucoup d'aide à ma famille, mes amis et ils me le rendent bien. Dans cette période difficile, j'envie beaucoup les couples et les familles qui se serrent les coudes. Une fois le réconfort de mes proches, je me retrouve seule face à une montagne d'angoisse et de déceptions. Je fais face, je fais un peu semblant, je fais croire que je n'ai besoin de personne, que "on est mieux seule que mal accompagné, n'est ce pas !". Je représente certainement la trentenaire mère célibataire bien dans ses baskets.
J'ai aussi un travail merveilleux qui me comble mais qui est difficile financièrement. Je n'ai jamais envisagé de tout arrêter jusqu’à aujourd'hui. J'en pleure rien qu'a l'idée...je me suis tant investie, tant projetée, arrêter serait un échec. Dans mon entourage, je suis un peu synonyme de réussite artistique, ça commence à mordre mais comme tout les artistes j'ai jamais un rond et "elle le supporte bien".
Mais non j'en peu plus j'en ai marre de cette misère économique et affective. Pas la santé, pas d'amoureux, pas d'argent.

Le roue va t elle enfin me donner un coup de pouce ? Et dans quel sens je dois la tourner ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yeuse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN