Amour ou Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ou Amitié

Messagepar tamo43 » Fri Nov 27, 2009 8:32 am

Bonjour,

Voilà ma question est très simple j'aimerais être fixés pour enfin avancer ....

J'ai un meilleur ami, avant j'était amoureuse de lui, fut un temps ou je n'était plus amoureuse, maintenant les sentiments reprennent le dessus, mais je ne sais pas si lui a des sentiments pour moi ou s'il ne faut espèrer qu'une histoire d'amitié ? et si tel est le cas, va t'on continuer a bien se parler car en se moment c'est un peu le flou ... Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ou Amitié

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 10:55 am

Bonjour Tamo,

Tu lui as parlé de tes sentiments ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Fri Nov 27, 2009 1:43 pm

Oui je lui ai parler de mes sentiments, je lui ai écrit une lettre, A
Auparavant il voulait sortir avec moi, moi je ne voulais pas, apres c'est moi qui voulait maintenant c'est lui qui veut pas alors que quand dernièrement je lui avait demander de sortir avec moi m'avait dit oui mais c'etait pour se venger du passer il a voulu me faire voir se qu'il avait endurer ... en gros voulait me faire mal ... et maintenant veux qu'on reste proche et on est meilleur ami
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 27, 2009 3:11 pm

Oui bon, maintenant qu'il y a égalité 1 partout, balle au centre. Peut-être faire la "paix" non ?
Je veux dire si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, c'est un peu dommage de vous priver juste pour des histoires de vengeance.
Surtout que là apparemment, c'est bon, vous êtes quitte.

Peut-être qu'il faudrait reparler avec lui (l'amoureux en solution, ça parle de communication), insister un peu, enfin de façon soft, mais quand même... de toute façon, on dirait qu'il sait pas trop ce qu'il veut (le bateleur, l'hermite à l'envers), donc bon, autant prendre l'initiative...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Fri Nov 27, 2009 5:01 pm

D'accord je vais suivre vos conseils, je devrait le voir ce week-end je vous informerais de l'avancais ... Merci beaucoup de votre attention ....
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Mon Nov 30, 2009 10:50 am

Bonjour, je viens au nouvelle, ben écoutais je pense on continuer à rester meilleur amic 'est peut être mieux comme sa, nous ne somme pas du même milieu en faite, si vous voyais ce que je veux dire(preference), d'où l'hésitasion .... mais du coup notre amitié va être mise à rude épreuve on va être amener à ce voir peut ... donc maintenant si cela est pas trop demander j'aurais 2 questions, je vais vous demander la première et créer un autre post pour ma deuxième question... mercii beaucoup d'avance, et après je n'aurais plus de question.
Donc ma question est : A présent qu'elle est notre avenir amical ensemble, va t'on se parler longtemps avec beaucoup de liens ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Mon Nov 30, 2009 10:53 am

et ma deuxième question qui j'espère ne vous dérangera pas ...
J'ai un projet de partir 1 mois pour faire une cure dans un centre, ce pourquoi notre amitié mis à l'épreuve on va pas beaucoup se voir avant mon départ, mais ma question est : Est ce que cela va être bénéfique (mon projet), est ce que vous pouvais savoir si sa va bien se passer ... mercii

:Tar06U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 30, 2009 1:59 pm

Salut Tamo,

ben écoutais je pense on continuer à rester meilleur amic 'est peut être mieux comme sa, nous ne somme pas du même milieu en faite, si vous voyais ce que je veux dire(preference),

Euh... :? en fait, non, je vois pas.
Tu peux préciser ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Mon Nov 30, 2009 2:12 pm

Ont est pas du même milieu, dans le sens vis à vis de ses préfèrences (bi-guay-hetero), je suis hétéro mais lui apparement est plus bi...
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 30, 2009 4:24 pm

Salut Tamo,

En général, l'amitié implique quand même un peu moins de "liens" que la relation de couple...
Donc partir un mois, pourquoi est-ce que ça poserait problème pour une amitié ? tes amis te laissent libres et tu laisses libres tes amis, non ?

Tu peux pas mettre ta vie entre parenthèses pour tes amis, non ? ;)
Je veux dire, si tu as un projet qui te tient à coeur... ben tes amis sont là pour te soutenir, pas pour t'empêcher de vivre ta vie...
(ou alors c'est des liens d'amitié un peu "bizarres" si je puis dire, qui ressemblent plus à de l'attachement).

Enfin il me semble quand même que ça serait bon d'éclaircir votre position l'un par rapport à l'autre, afin que ça ne "traîne" pas enre vous, comme des sous-entendus, ou une décision qui n'aurait pas été prise.
Si tu décides de "renoncer" à lui en tant que compagnon, ça serait peut-être bien de clarifier la situation... et voir si lui de même peut se positionner clairement.
C'est sans doute la meilleure base possible pour une amitié...

Après ce que sera votre amitié... eh bien c'est vous qui la construirez ensemble, pas vrai ? ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tamo43 » Mon Nov 30, 2009 4:39 pm

D'accord, ben voilà notre amitié est bien de l'attachement justement, on est vachement attachés l'un à l'autre, le problème est de son coter je suis obliger de renoncer a etre sa copine car lui n'a plus rien apparemen, donc il faut par un moyen ou un autre que je tourne la page !!

Et en tiran un tarot vous pouvez me dire si je vais rencontrer bientot l'amour lol .. ?? je pense pas non ? :)

Merci en tout cas,
tamo43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT