vais-je rester ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je rester ?

Messagepar alouette » Fri Nov 27, 2009 12:50 pm

ma question concerne mon activité professionnelle
j'ai intégré depuis 1mois et demi une société et hier j'ai eu une reflexion du patron sur mon travail
j'ai ressenti immédiatement que mon temps est compté dans cette société c'est juste un ressenti mais très violent !
donc j'interroge le tarot pour savoir si ma place est -elle dans cette société ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar12U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je rester ?

Messagepar grisiad » Sat Nov 28, 2009 10:42 pm

Re-bonjour alouette, quel est ton domaine professionnel? est-ce du secrétariat dans le médical? c'est ce qui me vient en voyant 14/2/12/18 Il me semble qu'effectivement tu ne vas peut-être pas rester dans ce travail, pour dater les extrémités 19/18 parle de l'automne, mais on peut pousser jusqu'à la fin de l'hiver avec la lune à l'envers. En tout cas il semble qu'il va y avoir conflit 11/16.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sun Nov 29, 2009 2:10 pm

bonjour grisiad et merci de ta reponse
non je suis avocat
rien dans le medical ni le secrétariat même si je suis sur l'ordinateur une bonne partie de la journée
voilà pour les infos je me permettrai ensuite de poser une question complémentaire au tarot car j'aurai peut être deux autres possibiltés de travail mais en salariée et avec des horaires et une remuneration plus importante
donc voila je te confie pour le moment mes precisions sur la nature de mon activite
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Nov 29, 2009 9:10 pm

Bonjour Alouette, merci pour cette précision, et finalement en regardant le tirage on ne voit pas vraiment de lames en rapport avec ton domaine de travail. Ce qu'il me semble voir en tout cas dans ce tirage c'est un grand chamboulement et peut-être un départ, l'arcane sans nom qui fauche le diable est comme une volonté de se sortir d'une mauvaise emprise, d'un mauvais environnement professionnel, et 13/9/16 m'évoquent avant tout une fin. Le pendu montre bien une position d'attente, de blocage mais aussi d'observation, et la lune à l'envers surmontée du monde une forme de libération pour retrouver une reconnaissance personnelle et surtout sortir d'une situation d'angoisse et de déception que suggère la lune à l'envers. Peut-être que cet amoureux à l'envers est significatif de ces autres possibilités de travail dont tu parles, mais une difficultés à faire un choix entre deux possibilités? Je pense que lorsque tu auras fait ce choix avec la force, c'est là que tu décideras de partir 9/16, et te libérer de tes liens actuels 13/15, quitte à ce que financièrement ce soit moins intéressant 13/15. Alors bien entendu je peux me tromper Alouette, je te donne surtout mon regard sur ton tirage. Concernant le temps j'ai une petite question, est-ce que tu as commencé ce travail l'été dernier 19/14, 19 à l'envers peut-être la fin de l'été? C'est juste pour mon info personnelle concernant cette association, merci. A bientôt.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Nov 30, 2009 8:23 am

bonjour grisiad
j'ai changer de region courant été 2008 en ce qui concerne mon activité profesionnelle mais j'etais à mon compte
je suis en collaboration non salariée depuis 1 mois et demi
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Dec 29, 2009 4:23 pm

bonjour,

bon voilà, je viens d'avoir une discussion avec mon patron et comme il me demandait de resster encore plus tard le soir pour bosser je lui ai dit que pour moi ce n'était pas possible car cela perturbe ma vie de famille : je pard vers 19h00 au plu tôt ce qui me fait arriver chez moi vers 20 h 20h30!!!!!(certes je suis en prof libérale mais quand même)

donc il m'a dit que dasn ces conditions il ne pouvait pas envisager de continuer notre relation de travail

donc ma question au tarot est :
comment va s'organiser ma vie professionnelle dans les prochains mois ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Jan 07, 2010 8:50 pm

bonjour grisiad, et bonne année 2010 :lol:

je te fais un retour
ton interprétation était la bonne
mon boss voulait que je fasse plus d'heures sans évidemment mepayer plus
bref
nous avons mis fin au contrat d'un commun accord et je fini lundi
ouf j'ai un énorme poids en moins même si je me retrouve sans ressources

je demande donc au tarot si je vais trouver un equilibre professionnel ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Jan 11, 2010 10:08 am

une petite réponse ?

merci
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Mon Jan 11, 2010 5:13 pm

Bonjour Alouette, tu parles d'équilibre, et l'empereur au présent semble bien stable et équilibré justement, je pense que tu as déjà retrouvé un équilibre par cette nouvelle situation. Alors par contre effectivement l'amoureux à l'envers parle d'un problème de choix qui pourrait se poser, soit difficulté à en faire un, soit peut-être ne pas avoir le choix. Ce que je trouve positif c'est ce soleil qui surmonte cette femme du monde qui justement n'a plus d'équilibre dans cette position ci, donc pas impossible que tu retrouves véritablement un équilibre en été, et peut-être fin de l'été prochain 19/9. Peut-être peut-il s'agir de trouver une autre personne, travailler en association 19? Et peut-être aussi changer de région 21/19? Avec toutes ces lames au passé, peut-être y a t-il des possibilités de travail dans le passé qui pourraient revenir à l'ordre du jour. Ce ne sont que des suppositions bien sûr, je ne suis sûre de rien!
Qu'en penses tu?
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Jan 13, 2010 10:43 am

bonjour grisiad et merci,

alors pour avoir retrouver un équilibre c'est sûr ! je me sens légère même si fiancièrement je crains la galère
pour une éventuelle association, c'est peut être en train de se mettre en place, je recherche avec une autre personne qui fait le même métier que moi (avocat) un local où on pourraient s'installer et développer une clientèle mais bon comme moi cela deux ans que je galère ici je n'y crois plus trop
j'ai par ailleurs encore des contacts avec mes confrères là où j'exerçais avant dans une autre région et ce n'est pas exclu si je leur parle de ma situation que l'un d'entre eux me propose quelque chose (partage de bureau, association ...)
et là évidemment si cela m'interesse et que je suis sûre de pouvoir développer ma clientèle et de vivre de mon métier je déménagerai
le hic c'est que mon compagnon ne pourra pas me suivre car lui a son travail ici et il y aurait alors 200 km entre nous (comme avant que je déménage)
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Jan 14, 2010 9:40 pm

bonsoir à tous,

en complément de mon précédent tirage et des interprétations, j'ai des infos complémentaires pà donner : j'ai rencontré une femme avec laquelle je pourrais envisager sinon une association au moins un partage de locaux et une demarche commune pour developper une clientèle, nous nous installerions avec d'autres personnes exerçant la même profession mais pas d'association pour le moment ou nous nous installerions toutes les deux ?

je pose la question au tarot : ce projet va t-il se concrétiser ?

Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci et bonne soirée à tous
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Thu Jan 14, 2010 10:51 pm

je n'en ai pas l'impression, peut-être pour des problèmes d'ordre administratifs et financiers. le tirage semble plutôt parler de fin que de début de quelque chose. Donc le projet précis dont tu parles je pense pourrait ne pas se faire, certainement qu'il y aura d'autres options par la suite comme vu dans les autres tirages. L'immobilier était présent pour signifier un déménagement, peut-être justement qu'il y aurait la possibilité dans ce nouveau logement d'avoir ton propre cabinet??
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Jan 15, 2010 5:08 pm

bonjour grisiad,

tu veux dire que le demenagement ressort (peut être dans une autre région) et que je pourrais dans cette nouvelle habitation y reserver un local pour mon activité ou est-ce un demenagement purement professionnel ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Fri Jan 15, 2010 5:22 pm

Je ne saurais t'apporter de précisions ou de certitudes, il s'agit surtout de suggestions. A bientot
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Jan 19, 2010 8:42 am

bonjour grisiad et merci pour ton interprétation
je te tiendrai au courant si les choses evoluent dans un sens ou dans l'autre ! :lol:

bonne journée à toi
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN