Relations de travail envenimées

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relations de travail envenimées

Messagepar Colchique » Sat Nov 28, 2009 12:01 am

Bonsoir à vous taroblagueurs-gueuses... :lol: :lol:
je reviens sur le forum avec une question sur mon nouvel emploi. C'est un grand organisme avec beaucoup d'employés où les plus anciens ne regardent pas toujours d'un bon oeil les nouvelles recrues.... Du moins c'est l'impression générale que j'en ai suite à des grosses "frictions", notamment avec deux collègues plus anciens et mieux placés que moi dans "la boite" :evil: ... Donc comment, à l'avenir, éviter ces jalousies et, disons, tentatives de déstabilisation?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je suis vraiment TRES étonnée de ces 3 cartes droites :o :o Je précise ma question: va t-on reconnaître mes acquis professionnels et me laisser faire mon travail de manière autonome?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer :idea:
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relations de travail envenimées

Messagepar ANNA » Sat Nov 28, 2009 6:25 am

Hola Colchique,

Le kid de la question est que tu te sentes sûre de toi même, confiante et faces ton travail de la meilleur forme possible, en respectant les autres, leur forme de penser, d' agir et de sentir.
Tu as le monde à la fin dans tes deux tirages comme conclusion. Alors pourquoi t' inquièter? Maîtrisse bien ta situation dans ton entourage et c' est tout, Colchique.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Justice et prêt d'argent

Messagepar Colchique » Sat Nov 28, 2009 4:41 pm

Bonjour, :) :)
Merci Anna de tes encouragements dans ton post ce jour. Disons que je suis d'une nature plutôt anxieuse...
Il est vrai que j'ai pour quelques mois encore des rythmes de travail très fatigants qui interfèrent sur le travail personnel comme sur le collectif, ce dernier étant le plus problématique... Tu as bien vu, c'est ce point qui m'interrogeait en fait... Avec ça, beaucoup de transport, donc c'est pas la grande forme.. Reliée à cette question, je voudrais soumettre un autre sujet: j'attends un petit prêt que j'ai fait à quelqu'un pour acheter une voiture. J'essaie de rester confiante mais les délais de recours arrivent à échéance... aussi je demande: cette somme me sera t-elle restituée?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:

Ah, c'est court comme tirage mais ambigu : je dois (encore) attendre et pour un résultat pas vraiment net (papesse en fin et non en début)
car monsieur (empereur envers au centre et non en fin) n'a pas l'air décidé ? ou en bonne situation? :!:
La justice est en solution de l'empereur et non de l'impératrice... :?: :( :?
Bon, je repose ma question autrement: est-ce je dois garder confiance et laisser faire sans exercer de recours?

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar08D:

La justice n'est pas en solution mais la roue de fortune, on dirait que c'est plus favorable bien que "pierre qui roule..." on connaît la suite...un accord a l'amiable peut-être: soleil et roue :?

Merci de me conseiller si possible.
Taro-logiquement des vôtres :) :)
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Colchique

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN