Bonjour,
Petit feed-back pour ce poste.
Ma fille a mis au monde un joli petit garçon il y aura bientôt 6 mois, c'est l'ange de la maison
.
Durant son repos d'accouchement, elle s'est inscrite à des cours à distance de toiletteuse pour chiens. Elle a 5 ans pour passer les examens, ce qui lui permet de chercher du travail tout en s'occuper de bb et de mettre en place son projet "animalier'.
Elle cherche du travail et n'en trouve pas. C'est là son grand déboire. Financièrement, elle n'a pas facile et elle aimerait recevoir une entrée d'argent pour mettre du beurre dans les épinards?
De mon côté, en septembre, je vais commencer une formation d'accueillante d'enfants pour travailler chez moi. Ma fille, grâce à son diplôme initial, n'a pas besoin de suivre la formation et peut devenir accueillante.
Nous avons discuter de son avenir professionnel et, je lui ai proposé de faire cette activité avec moi, chez moi (j'ai la place). Nous serions complémentaires, moi j'adore les nourrissons et elle est assez créative pour occuper les plus grands.
Un de ses amis lui a promis de l'engager en tant que vendeuse à la mi-septembre, mais j'ai appris que son associé, qui est très autoritaire, a déjà prévenu qu'il ne voulait pas l' engager.
J'ai dit à ma fille qu'elle attende septembre et si ça ne fonctionne pas pour ce job, qu'elle pouvait faire l'activité avec moi.
Elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas faire ce job toute sa vie, je lui ai répondu que ça pouvait lui permettre de mettre de l'argent de côté pour monter son projet "animalier'.
M. et moi allons nous travailler ensemble dans l'accueil d'enfants?
Belle journée et désolée d'avoir mis autant de temps à revenir sur ce post.
Lion