Bonsoir,
Merci Maïna de tes reponses sur mon "changement pro". Je viens de passer qq jours chez mon amie avec laquelle j'aimerai commencer qq chose. Je lui ai laissé qq photo de mon travail. Comme tu me l'as signifié, il suffit d'avancer sans se poser trop de questions... enfin moi il y en a qui me turlupinent... c'est une fille super, tres forte, audacieuse, peur de rien et ... tres au fait coté bizness, pub/art, legerement jet set... nous nous sommes rencontré en retraite et j'ai un peu decidé qu'elle comblerait des années de focalisation sur ma peinture qui m'ont un peu (beaucoup!) preserver de tout ca, et de cette faune. Enfin maintenant, je ne dois pas etre trop con et comprendre que sans vendre mon ame au "diable", il me faut gagner ma vie.
suis je en train de me saborder avec ce projet? est ce bon de faire confiance? sera t elle droite? cette assoc est elle rellement bonne pour moi?
est il plus juste de faire route seule? peut etre moins vite et en controle? (difficile d'etablir un carnet d'addresse...surtout pour une sauvage comme moi, toujours assez craintive...)
mettre un pieds devant l'autre peut s'averrer difficile a l'aveuglette!
Merci de tes reponses, j'ai essayer d'essentialiser mes questions cette fois ci, encore une malgres tout: qu'est ce qui bloque en moi pour reellement me lancer?
15 ans de vie parallele ne s'efface pas si vite... Merci et a super bientot Maïna.
Lhadri