qu'est ce qui se dessine?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui se dessine?

Messagepar shalou » Wed Dec 02, 2009 8:39 am

Après beaucoup de travail personnel, un certain nombre de valises déposées et de noeuds dénoués, dans une période que je sens de transition, j'aimerais savoir vers quoi je vais, qu'est ce qui se dessine pour moi. Merci pour votre aide. Voici le tirage
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:
shalou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se dessine?

Messagepar maïna » Wed Dec 02, 2009 9:00 am

Salut Shalou,

Je réaffiche ton tirage qui est décalé :

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:

En effet, ça ressemble à une transition. Mais je me demande si tu ne t'astreins pas à une contrainte inutile, à savoir "avancer", dans une certaine conception peut-être "linéaire" des choses.
Ici, la Justice à mon sens proposerait plus de réunir et équilibrer ces deux aspects de soi, que sont le soleil et le diable, plutôt que de quitter l'un pour l'autre.

Ta Force rechigne à aller vers le diable, elle voudrait rester à se faire dorer au soleil.
Mais le soleil est appuyé sur le diable.
Il faut réunir les choses, et non les séparer.
Réunir l'âme et la personnalité, réunir le passé, le présent et le futur.
Réunir, ré-unir. Equilibrer...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se dessine?

Messagepar shalou » Wed Dec 02, 2009 4:07 pm

Merci beaucoup, Maïna. Oui oui, (rire), me dorer au soleil...!!! C'est pas facile de tout ré-unir, entre ce qu'on a lâché, ce qu'on ne veut plus, et ce qui est devant. Ma question était assez large, je comprends bien que la réponse soit aussi vaste. Je vais méditer un peu là dessus, et reviendrais, si besoin, avec une question plus précise. J'ai l'impression d'avoir plein de choses dans les mains, et de ne pas savoir quoi en faire, ou peur de mal les utiliser, peut-être...
shalou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT