Bonjour à tous,
En quelques mots, sur ces 36 derniers mois, pas mal de déconvenues et problèmes se sont accumulés sur moi:
- Divorce brutal il y a 2 ans et demi,
- difficultés qui se sont reportées sur mon job de ce fait (dépression larvée à mon sens),
- rencontre fusionnelle il y a 16 mois avec une femme (instable voire perturbéee mais je ne l'ai pas correctement décelé) que je pensais être la "bonne" et qui s'est soldée par une rupture que je n'ai pas forcément bien comprise et donc pas digérée il y a maintenant 6 mois,
- job perdu quasiment dans la foulée (cf. conjonction des 3 événements ci-dessus, j'ai pour ainsi dire "explosé" en plein vol...),
- parents bien malades (cancers a priori bien traités mais risque de rechute chez mon père),
- rencontre d'une femme très gentille et attentionnée il y a 4 mois mais rupture de mon fait cette fois-ci, vu que tout ce m'arrive me pèse et m'empêche d'y voir clair (clairement, ma précédente compagne me manque et je n'arrive pas à l'oublier).
Bref, je n'en peux plus et ai bien du mal à voir du positif dans tout ce qui m'arrive.
Est-ce que quelqu'un peut s'atteler à mon cas et me dire si j'ai de bonnes chances pour que tout cela s'améliore prochainement, si j'ai réellement touché le fond et que je vais pouvoir m'en sortir? Merci de votre aide.