vais-je réussir à acheter ma maison ou avoir mon appart?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je réussir à acheter ma maison ou avoir mon appart?

Messagepar cambio » Wed Dec 02, 2009 10:35 pm

Voilà j'ai 33 ans et je vis toujours dans le domicile appartenant à ma mère en france(ma mère n'y vit pas ;je suis la seule à y habiter)
mais j'ai comme l impression qu une force m'y retient car tous les projets qui pourraient me permettre de sortir de cette indépendance qui me pourrit la vie (ma mère en profite pour faire pression sur moi) tombent à l'eau.
Je demande aux cartes une réponse à ma question:
vais-je sortir de ce domicile définitivement?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je réussir à acheter ma maison ou avoir mon appart?

Messagepar maïna » Fri Dec 04, 2009 11:07 am

Bonjour Cambio,

"Cambio" en espagnol ou en italien, ça veut pas dire "changement" ? ;)

Au présent, tu es représentée par l'impératrice à l'envers, qui est tournée vers le passé, et ce qui te rattache peut-être encore à ta mère : le pendu.
Tu es encore d'une certaine façon "dans le nid", le nid familial, l'appartement qui appartient à ta mère.

Je pense que cette roue de fortune au futur est bloquée (à l'envers) peut-être en partie parce que tu regardes vers ce passé.
Le pendu est immobile, la roue du changement est donc immobile aussi. Elle ne tourne pas.

Il te suffirait peut-être je pense simplement d'une "poussée", une impulsion à te libérer et à vouloir le renouveau, proposé par la carte du Jugement en solution.
L'arcane XIII propose aussi de couper les liens qui te retiennent dans cette "bulle" protectrice, mais qui ne te laisse pas libre de mener ta propre vie.
C'est peut-être difficile pour toi, en regard de ta mère ?
La lune peut représenter la mère et la maison de la mère aussi.

Peut-être une crainte que quitter cet endroit ne te coupe complètement d'elle ?

As-tu fait des démarches pour chercher un autre logement ?

A te lire

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cambio » Fri Dec 04, 2009 7:05 pm

bonsoir Maina!

En effet en espagnol "cambio" signifie le changement que j'attends tant.
Oui je fais en ce moment même des démarches pour car cela deviens de plus en plus urgent pour moi.
Cela représente le dernier lien qui me lie à elle et qui lui permet de ce fait d'avoir une emprise sur moi ;ce dont elle sait profiter et abuser.
Je me suis fait combriloer un soir alors que j'étais étudiante et que je n'avais pas de revenu et alors qu'elle savait que j'attendais l'argent qu'elle devait m'envoyer pour mettre une porte blindée et que en attendant donc je n'étais pas rassurée,elle a finit par m'envoyer une lettre me disant qu'elle avait pris tout son temps exprès pour me montrer que la maison lui appartenait.Cela m'avait profondément choqué honnêtement.

Mais je pense en effet que quelque chose ,un sentiment ;je ne sais pas vraiment lequel me retient paradoxalement. :?

Bisou Maina
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 04, 2009 7:49 pm

un sentiment

le cordon peut-être ? ;)
Pas facile la relation mère-fille.... mais il est possible de s'en libérer ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cambio » Fri Dec 04, 2009 8:09 pm

Et bien ,
je ne pensais vraiment pas faire partie de ces gens là.
Aussi j'espère vraiment que j'y arriverais car il est plus que temps à mon âge :oops:
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Dec 05, 2009 9:31 am

je ne pensais vraiment pas faire partie de ces gens là.

Arf :mrgreen:
Tu sais, "ces gens-là", c'est un peu tout le monde.... jusqu'à ce qu'un travail de conscience et de détachement soit fait...
Le cordon ça symbolise simplement le pouvoir que la mère a encore sur nous... et il y a beaucoup de gens qui vivent encore avec le pouvoir de leur mère sur eux, même s'ils en ont pas l'impression...
Donc bon... tranquillise-toi, t'es pas une "bête curieuse" pour autant :mrgreen:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cambio » Sat Dec 05, 2009 10:35 am

Et bien me voilà rassurée :)

Merci Maina! :P
cambio

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT