Un couple d'ami.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un couple d'ami.

Messagepar laetitia3k » Sun Apr 19, 2015 9:33 pm

Bonjour,

je sollicite votre aide pour un couple d'ami, Helena et Philippe, depuis 5 ans ensemble.

Depuis Octobre Helena me dit sans cesse vouloir le quitté, pour x raisons puis reviens sur sa décision sans cesse et parle de mariage. A chaque fois j'essaie d'arranger les choses entre eux.
Philippe la trompe.

Je suis entre deux, je les adore, mais leur relation me parait malsaine, surtout que hier elle m'a annoncé que le mariage était prévu pour le 20 juin, mariage qui me parait voué a l'echec.

Que dois je faire ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si vous pourrez m'aidé mais je suis tracassé pour eux :(
Merci :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un couple d'ami.

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 21, 2015 9:58 pm

Tit up :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 27, 2015 8:50 pm

Up c'est important
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Apr 29, 2015 8:58 am

Bonjour Laetitia,

La Maison-Dieu au présent est plutôt bon signe pour ce mariage : de belles noces se préparent.
La Justice au futur indique un retour à l'équilibre, après un passé pour le moins tumultueux (Chariot et Pendu renversés) mais la Force et la Roue de la Fortune en haut du tirage ainsi que que la Tempérance qui regarde le Pendu renversé, montrent que les choses sont en train de s'apaiser, que ton amie s'impose davantage et qu'elle actionne la Roue pour engendrer quelque chose de nouveau.
J'ai envie de te dire de rester à ta place comme la Justice, de laisser les choses se faire et ensuite, advienne que pourra.
Tu ne peux pas être responsable de ce qui se passera (ou pas...).

Si ce mariage se fait (et je pense que ça va être le cas) et qu'il est voué à l'échec, c'est que la Vie en aura décidé ainsi.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée... :wink:
A bientôt peut être.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed Apr 29, 2015 12:38 pm

Coucou,

Merci Etoile, je suis rassurée.

Bonne journée :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN