tarot ou pas tarot? that is my question!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarot ou pas tarot? that is my question!

Messagepar LIZA » Wed May 13, 2015 5:09 am

Parce que je ne lis pas les tarots de "moi à moi" et que j'ai besoin de votre recul, voila THE question qui me magne depuis des lustres:

Je me consacre à l'art du tarot pour aider les autres et j'en fais mon métier ou je continue à le faire en "dilettante"?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui m'empêche encore de me rendre à l'évidence et de passer à l'action ?
:Tar15U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot ou pas tarot? that is my question!

Messagepar Etoile13 » Wed May 13, 2015 12:48 pm

Jolie question ! Je vais tâcher de t'aider dans ce cheminement si tu le veux bien :wink:

Premier tirage : Le Monde à l'endroit te dit que OUI, tu peux tenter de faire de la tarologie ton métier, avec une réussite somme toute remarquable ! 8) Cependant le Monde regarde la Roue de la Fortune renversée, ce qui laisse penser que tu n'arrives pas l'actionner, cette fameuse roue, et donc à passer à l'action ! Pourtant la Lune en solution montre que tu as un gros potentiel, comme l'intuition...
On dirait, en voyant l'Impératrice renversée qui regarde le Soleil, que tu avais déjà eu du mal à savoir où aller, dans quel cours t'inscrire... Tu as trouvé ?
En tous cas, il y a du potentiel :D

Second tirage : La Tempérance regarde le Pape le Diable, ça me fait penser à des peurs qui restent à guérir (pour le Diable) et peut être un problème avec ton papa ? Ou peut être un enseignant ? (pour le Pape)
Tu as peut être peur que ton prof de tarot ne te donne pas son aval pour poursuivre dans cette voie ?

J'attends ta réponse. Bonne journée :)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN