Bonjour Sahila,
Tirage apparement simple car pas trop de cartes, mais un peu hermétique quand même...
Alors, je manque un peu LE BATELEUR qui par sa présence confirmerai que le tirage traite bien du professionel, mais on fera sans
A première vu ça parle surtout d'hommes et... d'astres...
J'oserai presque dire qu'il lui faudrait consulter un astrologue.
A moins qu'il sois astrologue-amateur lui-même?
Mais ça parle aussi de maisons, constructions voir entreprise. Est-ce qu'il est qualifié pour travailler dans le batiment?
C'est là que j'aimerai avoir un peu le contexte du consultant parce que ça peut partir dans différentes directions.
Il pourrait avoir eu un problème de liquidité dans son entreprise... ou pour une entreprise qu'il a voulu monter...
On dirait que maintenant il tourne le dos à une entreprise qui marcherai bien dans le futur.
Puis on à LE PAPE qui béni les deux tours... Le fait qu'il doit changer d'entreprise pourrait justement lui être bénéfique!
Comme il n'y a que des cartes-problèmes dans le passé, et qu'on à les deniers qui tombent du ciel dans la carte futur, je dirais qu'en effet il retrouvera du boulot et qu'en plus ce nouveau travail lui conviendra très bien!!
Voilà pour une première ébauche,
Rafaël