Pourquoi me rencontacte-t-il ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi me rencontacte-t-il ?

Messagepar vanille09 » Sat Jun 06, 2015 7:59 am

Bonjour,
Je ne réponds pas aux coups de fil de cet ex qui est en couple. Pourquoi continue-t-il à m'appeler ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi me rencontacte-t-il ?

Messagepar Etoile13 » Sun Jun 07, 2015 6:46 am

Bonjour Vanille,

En voyant votre tirage j'ai l'impression qu'il cherche à vous recontacter car il souhaite aller vers des rapports amicaux avec vous (Force en solution regarde le Soleil).
Dans ce tirage on le voit en Bateleur renversé, il ne vous regarde plus (vous l'Etoile) mais du coup, il ne sait plus trop comment faire pour rester ami avec avec vous... Alors il regarde la Roue de la Fortune, qui symbolise l’entrée en communication...
Dans le passé on le voit en Hermite entre deux femmes (Etoile - le Monde) et il y a eu de l’émotionnel à guérir concernant la fin de votre couple (Arcane 13 renversé regarde le Jugement renversé, avec en solution la Tempérance qui regarde l'Amoureux)...

Comment s'est passée votre rupture ? Pur vous ? Pour lui ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Sun Jun 07, 2015 9:41 am

Bonjour Etoile :)
C'est moi qui suis partie à l'époque même si les sentiments étaient toujours là, ça a été dur pour les 2, avec de la rancune ; nous avons refait nos vies puis peu à peu on s'est envoyé un petit mot genre pour la bonne année, ça restait ambigu. Un jour on s'est reparlés au téléphone, il m'a dit qu'il était très heureux qu'on puisse le faire, il était installé en couple et j'ai pris naturellement du recul. Lui continue à vouloir m'appeler, donc comme vous le dites cela peut être de façon amicale, pour ma part pour le moment je ne le sens pas trop mais avec le temps peut-être.
Merci :D
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Sun Jun 07, 2015 9:50 am

Vous avez entièrement raison, faites le comme vous le sentez :wink:
Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Sun Jun 07, 2015 3:37 pm

:) :wink:
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Thu Jul 02, 2015 6:52 pm

Bonjour, bonsoir,
Finalement j'ai répondu à son dernier message, un mot sympa de sa part, je suis surprise vue la relation un peu passionnée que l'on a eue, mais tout est possible et peut-être allons nous arriver à être amis...
Allons-nous vers une amitié ?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Thu Jul 02, 2015 7:40 pm

Si j'en crois ce tirage avec le Chariot, c'est à dire lui, qui regarde vers le Soleil et le Mat qui se dirige vers cet arcane, c'est OUI :wink:
Et vous, que voulez vous ?
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Thu Jul 02, 2015 9:32 pm

Merci etoile13 :)
C'est sans doute une bonne chose, je découvre, c'est surprenant et nouveau car par le passé ce fut tumultueux assez longtemps (donc un peu sur mes gardes)... comme quoi tout arrive ! ça doit être l'âge :D
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN