Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar solstice1 » Thu Jun 11, 2015 9:54 pm

Bonjour :)
Dois-je envoyer à Y le message auquel je pense ? ou dois-je laisser la vie faire ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message

Messagepar Etoile13 » Mon Jun 15, 2015 6:06 pm

Bonsoir,
la Tempérance, qui est l'ange de la communication, regarde le Pape renversé, qui représente un blocage dans cette communication au présent... On dirait que vous ne vous autorisez pas à laisser à Y ce message... Pour quelle raison ?
En solution, le Chariot regarde le Jugement, c'est un appel à contacter Y par téléphone, ou bien en allant directement le voir.
Les anges veillent sur ça, ne vous inquiétez pas (Jugement, Tempérance).

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message

Messagepar solstice1 » Tue Jun 16, 2015 10:59 am

Bonjour Etoile13,
J'ai juste peur de me prendre un vent ;) de mon point de vue c'est lui qui m'a laissée le bec dans l'eau, donc voilà...
Merci :) bien à vous
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN