Evolution possible

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution possible

Messagepar veni » Sun Jun 14, 2015 6:22 pm

Bonjour,
Quelle est l'évolution possible avec C ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
Merci
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution possible

Messagepar Etoile13 » Mon Jun 15, 2015 5:03 pm

Bonjour,

vous êtes actuellement ami(e) avec cette personne ? (Soleil en solution) Vous avez eu une rupture avec lui/elle ? (Pendu au passé)
Le Mat se dirige vers l'Amoureux renversé, j'ai donc l'impression en interprétant votre tirage qu'il n'y aura pas d'union amoureuse, mais plutôt une activité commune vous réunissant dans une cadre convivial (Jugement en solution)...

Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Tue Jun 16, 2015 8:34 pm

Merci etoile13 !
Nous ne sommes qu'amis, nos activités sont assez différentes mais on peut être réunis par des sorties, bien à vous :)
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Wed Jun 17, 2015 7:42 pm

Merci pour ces précisions.
En ce moment, vous vous voyez beaucoup ou pas ? Je demande ça par rapport à la Maison Dieu renversée...
Le Soleil en solution vous invite à privilégier les rencontres avec C à l’extérieur, loin des fêtes pleines de monde.
Il va peut être y avoir un choix difficile à faire de votre côté ou du sien (Amoureux renversé), ou alors un blocage au niveau émotionnel... Quels sont vos sentiments envers cette personne ? Etes vous en couple ? Ou alors lui/elle ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Thu Jun 18, 2015 8:04 am

Bonjour,
en ce moment nous sommes éloignés car il loge chez des amis avant son nouvel emménagement.
Mes sentiments sont un peu en mode amitié-amoureuse, sinon je pense pas mal à une personne de mon passé qui est réapparue
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Sun Jun 21, 2015 8:35 am

veni a écrit:Bonjour,
en ce moment nous sommes éloignés car il loge chez des amis avant son nouvel emménagement.

Ce qui explique cette Maison Dieu renversée...

veni a écrit: je pense pas mal à une personne de mon passé qui est réapparue

D'où cet Amoureux renversé...

Le Tarot vous invite à privilégier les rencontres avant que quelque chose de plus évolué n'émerge (Jugement en solution).
Il n'est pas impossible qu'un amour naisse ! Je vous conseille de refaire le tirage dans quelques mois, quand vous aurez eu de nouveaux rendez-vous avec C. :wink:

Bon courage !
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN