Intuition, ou pas?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intuition, ou pas?

Messagepar solstice1 » Fri Jun 26, 2015 9:45 am

Bonjour :)
Je suis intéressée par un homme, je me demande si lui aussi, mon intuition me dit que oui, est-ce que j'ai faux ? Quelle sera la suite ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace:
:TppfFR:
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Intuition, ou pas?

Messagepar Etoile13 » Fri Jun 26, 2015 4:44 pm

Bonsoir Solstice

Je vais essayer de répondre à votre tirage, bien qu'il ne soit pas évident à interpréter je trouve...
Quelques éléments de réponses :

- La Justice en fin de tirage est un arcane lié à la clairvoyance, le souci c'est qu'elle barre la route avec son épée à l'Arcane 13 renversé... dont la faux est dirigée vers la Force ! On dirait que vous n'avez pas le courage de parler avec cet homme de ce que vous ressentez envers lui, est ce le cas ?
- Ce monsieur, dans quelle situation est-il actuellement ? On dirait qu'il n'est pas très stable, et très tourné vers ses enfants s'il en a...
- Le couple Pape Papesse en haut du tirage est hautement spirituel... mais ils ne font rien ensemble, à part s'épuiser mutuellement...

Voilà !
Bon weekend
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Fri Jun 26, 2015 6:13 pm

Etoile13 a écrit:Bonsoir Solstice Bonjour Etoile13,

Je vais essayer de répondre à votre tirage, bien qu'il ne soit pas évident à interpréter je trouve...
Quelques éléments de réponses :

- La Justice en fin de tirage est un arcane lié à la clairvoyance, le souci c'est qu'elle barre la route avec son épée à l'Arcane 13 renversé... dont la faux est dirigée vers la Force ! On dirait que vous n'avez pas le courage de parler avec cet homme de ce que vous ressentez envers lui, est ce le cas ? tout à fait :oops:
- Ce monsieur, dans quelle situation est-il actuellement ? On dirait qu'il n'est pas très stable, et très tourné vers ses enfants s'il en a... c'est la question j'ignore s'il est seul
- Le couple Pape Papesse en haut du tirage est hautement spirituel... mais ils ne font rien ensemble, à part s'épuiser mutuellement... pour l'instant nos "croisements" sont sympathiques, mais pt-être que cela ne va pas durer :? Merci beaucoup !

Voilà !
Bon weekend
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Fri Jun 26, 2015 6:14 pm

du coup je demande : est-il célibataire ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Fri Jun 26, 2015 6:46 pm

Avec le Pendu la réponse semble être NON :?
Avec l'Amoureux au présent on le voit entre deux femmes...
Qu'est ce qui vous fait penser qu'il s’intéresse à vous ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Fri Jun 26, 2015 6:56 pm

on a eu l'occasion de discuter un peu, on a une activité commune, suite à sa demande on a échangé nos contacts, après c'est peut-être juste de la sympathie de sa part
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Fri Jun 26, 2015 7:30 pm

Au vu de l'Empereur qui regarde le Soleil au futur, je pense qu'il est très tourné vers sa famille...
Ce même soleil peut indiquer aussi une amitié qui nait entre vous.
Mais rien de plus pour le moment, désolée...
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Sat Jun 27, 2015 8:07 am

Pas sûr qu'il ait des enfants. A suivre !
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN