va-t-il arriver à couper le cordon ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il arriver à couper le cordon ?

Messagepar taek » Mon Jul 21, 2008 3:25 pm

Bonjour à tous,
Je suis séparée du père de mes enfants- cela fera 2 ans cet été. J'ai toujours su qu il avait du mal à tourner la page , d'autant plus que je ne l'ai pas quitté pour quelqu'un d'autre mais parce que je ne l'aimais plus...Je pense qu il n'a pas considéré cette décision comme définitive, il a du la prendre comme une lubie de ma part après 17 ans de vie commune ou une velleité d'indépendance.... Toutefois, le temps passant, j'ai qd même pensé qu il était en train de faire le deuil de notre relation..sauf que, à la lecture de mon annonce (dans un célèbre site de rencontre) , annonce dans laquelle j'énonce clairement que je souhaite vivre une nouvelle union avec un homme (avec famille recomposée à la clé...), il me fait un scandale (via e-mail...) avec chantage affectif sur les enfants à la clé... ; depuis, je sens toujours cette espèce de colère et de rancune à mon égard.

Ma question : " va-t-il arriver à couper le cordon avec moi dans les 12 mois à venir ? "

:Tar16U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour vos commentaires et analyses...mais je n'ai pas l'impression que la réponse soit positive....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il arriver à couper le cordon ?

Messagepar ANNA » Mon Jul 21, 2008 6:38 pm

Hola Taek,
comme solution aux dificultés amoureuses que vous avez eu, et que provoquen que ton ex n'accepte pas le changement du destin, depend de lui.
L'EMPEREUR comme solution est au milieu de la maison du père et celle de la mère, est il donne le dors à la mère. Alors il doit peut-être prendre des decissions et regarder plus aux enfants qu'à toi.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 21, 2008 7:04 pm

merci Anna pour tes explications...J'espère effectivement, qu'il donnera plus d'importance à la relation qu'il a avec ses enfants à l'avenir...plutot qu'à ruminer sur la fin de notre relation....
A dire vrai, à voir l'Empereur résolument tourné vers les 2 personnages la Maison-Dieu (nous deux avant) et tournant le dos aux personnages vivant dans les 2 maisons de la lune (nous deux actuellement) , ça ne m'inspirait pas beaucoup d'optimisme...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 25, 2008 4:58 pm

je voulais remercier Stéphane "à haute voix" pour l'aide qu'il m'a apportée par MP... une fois de plus ...Merci infiniment Stéphane !!

Bien belle journée à tous !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN