Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai posté une première demande sur tarot gratuit mais je l'ai fait en deux fois car j'ai omis de mettre le tirage, du coup je ne sais pas si je vais pouvoir avoir une reponse.
Je subit du harcèlement de part de mon employeur depuis que j'ai dénoncé à la Drh les agissements frauduleux de ma directrice. ( pour lesquels j'ai des preuves ). Depuis j'ai reçu 2 avertissements non fondés et fallacieux ,des brimades... Je précise que je suis la 6 ieme cadre en 2 ans.
Mon médecin qui connaît bien la structure m'a dit de ne plus y retourner et la médecine du travail doit faire un signalement car je ne suis malheureusement pas la première . Je vis mal cette situation, j'ai loupé mes vacances cet été car en arrêt et je veux que tout cela s'arrête. N'étant pas responsable de la situation je désire quitter l'entreprise mais sans que cela me porte préjudice . C'est à dire que soit je pars dans le cadre d'une rupture conventionnelle soit je suis mise en inaptitude totale a l'entreprise. Je ne veux même plus exercer mon métier tant ce milieu me dégoûte. Pensez vous que je vais enfin pouvoir quitter bientôt l'entreprise et comme je le souhaite. J'espère que vous pourrez m'aider car cette situation me fait mal et j'espère que je serai bientôt dans une autre activité professionnelle.! Merci à vous tous.