Travail merci Anna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail merci Anna

Messagepar dvprincess » Mon Dec 07, 2009 12:22 pm

Merci pour ta réponse , j'ai répondu (à moi même) au lieu d'envoyer un nouveau message. Mais je commence à comprendre comment ça marche. j'ai fait un nouveau tirage dans ma question précédente. peux tu y regarder? Ou si un autre élève veut bien me répondre aussi... cela me serait d'une aide précieuse.
Toutefois j'ai l'impression de subir des blocages en ce moment et dans tous les domaines.Est il possible donner des dates ou des périodes?
Ma question est: vais devoir attendre longtemps avant de travailler? dois je envisager de changer d'ile? cela ne m'enchanterait pas.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar08D:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail merci Anna

Messagepar ANNA » Mon Dec 07, 2009 1:17 pm

Il serait conseillable de poser une seule question par tirage. Merci.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT