une autre questions

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une autre questions

Messagepar berlenga » Tue Dec 08, 2009 11:41 am

Bonjours chers amis.
Je reviens vers vous une nouvelle fois car je ne sais combien de temps vous serez là à nous répondre et plus particulièrement vers toi, Maina, qui me connais déjà un peu.
Je ne pense pas être tout à fait guérit de ma rupture et je voudrais poser comme question :
que pourrai-je faire pour moi pour être heureuse et épanouie?merci d'avance
biz :wink:

:Tar12U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
berlenga

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une autre questions

Messagepar Brin de Muguet » Wed Dec 09, 2009 9:58 pm

Bonsoir Berlenga

Le Pendu nous indique que tu étais encore bien attachée à cette relation.
Une des solutions serait de prendre soin de toi. La 16 indique une prise de conscience de cet attachement et tu pourrais t'en libérer en libérant ton corps, comme cette énergie qui déborde de la Maison Dieu.
Aimes-tu danser, bouger ou faire de la gym? ainsi tu mettrais en action l'Arcane 13 qui nettoie définitivement cette rupture qui fait la place à de nouvelles rencontres

Brin de Muguet :P
Brin de Muguet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar berlenga » Thu Dec 10, 2009 10:42 am

Bonjour brin de Muguet,
Oui c'est vrai, j'y était très attachée mais c'est evident que je veux tourner la page et d'ailleurs je suis reconnaissante au Tarot d'être aussi clair avec moi...
Oui j'aime bien danser, bouger mais comme tu dis il faut aussi que je prenne soin de moi pour tourner cette page...avec le temps tout s'arrange....merci encore et biz à tous :wink:
berlenga

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brin de Muguet » Thu Dec 10, 2009 12:43 pm

je te souhaite une bonne fin d'année :wink: :P
Brin de Muguet

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN