nouvelle proposition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle proposition

Messagepar dvprincess » Tue Dec 08, 2009 8:17 pm

Hier, j'ai été sollicité par d'anciens collaborateurs, afin de travailler de nouveau avec eux. dois accepter?Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle proposition

Messagepar ANNA » Tue Dec 08, 2009 8:37 pm

Bonsoir dvprincess,
est-ce que tu as eu une bonne relation avec eux au passée? il y a eu une bonne ambiance au travail?
tu crois qu' il peut y avoir quelque situation conflictive avec le contrat?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle proposition

Messagepar dvprincess » Thu Dec 10, 2009 1:13 pm

Bonjour Anna,
Ils n'ont pas été francs à propos de leur société ou du peu de moyens dont ils disposaient et quand ils ont perdu un gros contrat, ils n'ont pas pu tenir leurs promesses. Je ne suis retrouvée sans rien du jour au lendemain et avec des difficultés financière et une bonne perte de confiance en eux, puis en moi.
J'avais laissé une entreprise dans laquelle je me sentais mal, certes, mais qui était solide, pour travailler avec eux. Et j'avoue que j'aimais ça, je rencontrais des gens intéressants dans ce job de commerciale et je peux avoir du temps pour moi, ce qui n'était absolument pas le cas dans l'entreprise que j'ai laissé.
Et d'ailleurs, en parlant de difficultés financière, je suis aujourd'hui au dessous du seuil de pauvreté. J'essaie de rester zen, mais il ne faut vraiment pas que ça dure.
Aurais je bientôt une amélioration de ma situation financière? Si je reprends le boulot avec eux, je n'aurai pas de fixe et je devrai signer rapidement des contrats.

Tar20U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar18D:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT