Le tarot, la bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le tarot, la bonne voie?

Messagepar dvprincess » Tue Dec 08, 2009 8:41 pm

Depuis des années je m'intéresse aux oracles. Depuis peu j'étudie le tarot et puisque je ne travaille pas j'ai du temps pour ça. Mon premier contact avec l'école CAMION date de 2ans environ, mais j'habite loin, il n'y avait pas de cours aux Antilles et tout cela coute très cher ( avion, hôtel, cours).
Jusqu'au week-end dernier, je n'avais pas parcouru le site et ça m'a remué à l'intérieur; comme lorsqu'on fait une rencontre qui va compter. J'ai le sentiment d'avoir trouver ma voie, mon parcours initiatique. Je suis consciente que ça prendra un certain temps( j'ai des problèmes à régler ). Suis je vraiment sur la bonne voie?
Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot, la bonne voie?

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 9:38 am

Salut princess,

Oui manifestement il y a des choses à régler, dans le passé et aussi dans le présent.
C'est sans doute un peu tôt pour dire si le Tarot est "ta voie", et de toute façon je sais pas si c'est tellement important de le valider comme ça.
Si tu le sens dans ton coeur, eh bien tu suis ce que tu sens.
De toute façon, tu peux très bien développer une relation avec le Tarot, tranquillement, en suivant ton intuition.
Est-ce que c'est "ta voie" ? je crois que tu verras avec le temps, si ça l'est, à un moment tu le sauras sans aucun doute, et alors la question ne se posera plus.

Pour l'instant il semble y avoir des choses plus importantes que ça à régler.
Qu'est-ce qui se passe ? tu peux en dire un peu plus sur ces problèmes que tu as ?
On a des enfants deux fois en solution dans le passé, cela évoquet-il quelque chose pour toi ? il y aune problématique par rapport aux enfants ?

La carte du Monde se met à l'envers, pour ne pas regarder le passé, mais ça n'y change rien, le passé est là, et pour s'en libérer il vaut mieux accepter de le regarder.
Comme l'étoile, à l'endroit, et l'empereur aussi qui regarde derrière. Mais là encore, ça s'arrête, l'hermite ne veut pas regarder derrière.
Jugement à l'envers, que s'est-il passé ? Un problème de famille ? Une erreur de jugement ?

Il y a d'abord à ré-harmoniser tout ça.
Pour arriver ensuite dans le Pendu : changement de regard et temps de pause, d'intégration.
La "soupape", ce qui permettra de repartir sur des bonnes bases après.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot, la bonne voie? à Naïma

Messagepar dvprincess » Wed Dec 09, 2009 12:39 pm

je suppose qu'il c' est mon fils ainé. Il a beaucoup souffert de ma séparation avec mon époux (son beau père) il y a 8 ans. c'est une longue histoire, compliquée et difficile. Quoiqu'il en soit, cela lui a posé des problèmes scolaires, des dérives( mauvaises fréquentations, mauvais choix). Aujourd'hui, à 25ans,il se cherche encore, ne garde pas un boulot, perd confiance en lui et est en colère. Il est souvent sur la corde raide. Je me suis séparée de son père lorsqu'il avait 1 ans, il ne connait pas(celui ci étant étranger) mais depuis cette semaine j'ai pu renouer contact avec la soeur de son père, grâce à Facebook et elle se fait une joie de le rencontrer. Elle ma donné aussi les coordonnées du père naturel de mon fils. Crois tu que cela sera bénéfique et lui apportera un peu de paix?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Professionnellement, quelle pourrait etre la meilleure voie pour lui? Il est cuisinier mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne orientation
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 3:19 pm

Salut,

Crois tu que cela sera bénéfique et lui apportera un peu de paix?

Euh... :?
Au vu du tirage je dirais non.
Ca semble pas la bonne solution.

Soit qu'il n'y est pas prêt, soit que le père lui-même ne puisse rien lui apporter, ça je ne sais pas, mais en tout cas le père est à l'envers (le pape), on a le diable en plein milieu du tirage (en général, c'est plus que bof), et le pendu au final : non je pense que ça aboutira pas à grand chose d'après ce tirage.. :?

C'est peut-être pas le moment tout simplement, il a peut-être d'autres choses à s'occuper qui sont plus centrales que de retrouver un père qu'il n'a jamais connu.

Professionnellement, quelle pourrait etre la meilleure voie pour lui? Il est cuisinier mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne orientation

Ben il a l'air de suivre sa route, le mat est à l'endroit.

Y'a un truc que je comprends pas en fait là, c'est que tu parlais de tes problèmes à toi, et finalement tu parles de ton fils.
Or, il a 25 ans, c'est pas comme si c'était un petit garçon.
Tu considères parmi tes problèmes les siens aussi ?

Il habite encore chez toi ?

La séparation avec ton époux, il y a 8 ans, c'est réglé ? je veux dire, tu es "clean" par rapport à ça ?
Ou bien il y a encore des traces et des blessures ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Wed Dec 09, 2009 3:53 pm

Je sais que je me sens coupable de ne pas l'avoir mieux protégé, J'ai fait des erreurs. Je l'ai eu jeune et je me suis souvent laissée dépassée dans des moments de crise quand il était adolescent. Je vois bien qu'il n'est pas serein et qu'il est souvent en situation d'échec. Alors je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.Il vit en région Parisienne et Il est papa maintenant d'une jolie petite fille. Là aussi je souffre d'être loin d'eux, d'autant que les difficultés financières aidant, ça ne va pas avec son amie.
Quand à ma séparation avec mon époux, c'est vrai nous sommes séparés depuis 8 ans mais pas divorcés, pour des raisons financières, mais nous légaliserons la situation en 2010. Autrement, nous avons de bonnes relations de parents et peut être sommes nous comme frère et soeur ou des amis. Nous avons chacun nos vies sentimentales sans ambiguité. mais nous devons divorcer maintenant .
Pour en revenir à mon fils, j'ai souvent prié les anges depuis sa petite enfance pour trouve son chemin, un chemin lumineux et je n'y ai vu que des embûches, des épreuves qui le durcissaient. J'en suis venu au doute et pendant des années je n'ai plus prié, j'étais en colère. Je reviens petit à petit à la spiritualité, parce que cela fait partie de moi et que je garde espoir. Trouvera t-il son chemin professionnellement ?
Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:

Pourra t-il s'épanouir enfin?
Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar10D:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 4:12 pm

Imaginons que je n'aie que le temps d'interpréter un seul parmi tes tirages....
Il y a le tirage sur ton boulot, celui sur ton couple je crois, et enfin... deux sur ton fils.
Lequel serait prioritaire ?
Et... tu connais le film peut-être... il ne peut en rester qu'un :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Wed Dec 09, 2009 5:44 pm

Quel dilemme !!! J'ai besoin d'être rassurée sur l'avenir de mon fils. Mais j'ai un choix professionnel à faire et je ne veux pas me tromper, alors je choisis la question sur le travail. Mais un jour quand tu pourras on en reparleras heiiinnnnnnnnnn??? :(
Merci beaucoup
Bises
dvprincess
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 6:27 pm

Ok ;)
C'était pour te pousser à faire un choix aussi ;)
Toi plutôt que ton fils, ça me semble... judicieux ;)
Même quand on est maman, surtout d'un grand gaillard de 25 ans déjà papa, tu sais ce qu'on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même ;)

Je regarderai le tirage travail ce soir ou demain.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Wed Dec 09, 2009 7:50 pm

Merci Maïna :lol:
Bises Mylene
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN