Le tarot, la bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le tarot, la bonne voie?

Messagepar dvprincess » Tue Dec 08, 2009 8:41 pm

Depuis des années je m'intéresse aux oracles. Depuis peu j'étudie le tarot et puisque je ne travaille pas j'ai du temps pour ça. Mon premier contact avec l'école CAMION date de 2ans environ, mais j'habite loin, il n'y avait pas de cours aux Antilles et tout cela coute très cher ( avion, hôtel, cours).
Jusqu'au week-end dernier, je n'avais pas parcouru le site et ça m'a remué à l'intérieur; comme lorsqu'on fait une rencontre qui va compter. J'ai le sentiment d'avoir trouver ma voie, mon parcours initiatique. Je suis consciente que ça prendra un certain temps( j'ai des problèmes à régler ). Suis je vraiment sur la bonne voie?
Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le tarot, la bonne voie?

Messagepar maïna » Wed Dec 09, 2009 9:38 am

Salut princess,

Oui manifestement il y a des choses à régler, dans le passé et aussi dans le présent.
C'est sans doute un peu tôt pour dire si le Tarot est "ta voie", et de toute façon je sais pas si c'est tellement important de le valider comme ça.
Si tu le sens dans ton coeur, eh bien tu suis ce que tu sens.