Quelle suite après les attentats de vendredi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle suite après les attentats de vendredi?

Messagepar Labsolue » Mon Nov 16, 2015 10:11 pm

Bonjour,

Un petit tirage sur ce vaste sujet et toutes nos inquiétudes: Vers quoi allons nous après la journée noire de vendredi?

merci d'avance à tous...

L

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelle suite après les attentats de vendredi?

Messagepar pmaugui » Fri Dec 04, 2015 2:35 pm

Hello
Le 14/11 j'avais fait un tirage que j'ai gardé en brouillon avec la question "daech" :

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfEN:

Le lion de LA FORCE , symbole du Royaume Uni
LETOILE qui investit dans LE JUGEMENT, nouveau monde, nouveau départ, cette idée de paradis de ces guerriers, et d'un nouvel état
LE MONDE à l'envers : Le monde en danger, leur monde aussi à l'envers, inversions des valeurs, emprisonnement, mort
en regard, l'HERMITE et LIMPERATRICE : ont besoin d'un guide spirituel bienveillant, un vrai, porteur de lumière,
et d'un rééquilibrage avec la féminité créatrice, porteuse de vie LIMPERATRICE
LA MAISON DIEU à l'envers : Écroulement, ruine, faillite
LE PENDU en regard signifierait qu'il n'y a rien à faire, que ça va s'effondrer "tout seul", intrinsèquement ?

On pourrait voir aussi LA FORCE, entre LE MONDE et LA MAISON DIEU, qui manipule, qui tire son pouvoir de cette
situation ? D'où LE PENDU qui dirait qu'il n'y a rien à faire, puisque LA FORCE agit sciemment ?

Qu'en penses-tu ?
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN