entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien d'embauche

Messagepar florence » Thu Dec 10, 2009 9:52 am

J'ai une question pour le tarot.

Mon compagnon a passé un premier entretien d'embauche qui s'est bien passé pour un travail.
Il doit avoir un second entretien d'ici 15 jours.

Va-t-il avoir cette place?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:

Autre question:

Est-il opportun qu'il postule dans le domaine bancaire?

Tar06U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR

D'avance merci pour vos réponses.
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien d'embauche

Messagepar maïna » Thu Dec 10, 2009 11:13 am

Bonjour Florence,

Va-t-il avoir cette place ?

Les choses semblent positives concernant l'entretien qu'il a passé, et je dirais qu'il est bien parti, mais on a le pape à l'envers qui se met en travers de sa route.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique qui le bloquerait peut-être. Peut-être ce second entretien ? Il y a cependant une possibilité, l'amoureux parle d'un choix et de discussions qui vont avoir lieu, ce qui veut dire qu'il est "dans le jeu" si je puis dire, on devra probablement choisir entre lui et quelqu'un d'autre.
Il faudrait de toute façon essayer de "débloquer" ce pape à l'envers avec une bonne communication (jugement en solution) lors de ce second entretien.
Mais je ne sais pas si ça suffira, il faudra de toute façon "faire comme si". Je veux dire, il y a une possibilité à mon sens, donc il faut y aller à fond ;)
Ne pas se laisser décourager si jamais il y a un obstacle.
Bien se faire entendre, dans la paix et l'harmonie, mais ne pas hésiter. Etre authentique aussi, le jugement ça parle pas de "manigances" ou "baratin" pour avoir le job, ce sont des personnages nus, ce qui veut dire vrais.
Et après... faire confiance.

Bon ensuite, il y a aussi de toute façon semble-t-il une autre piste possible. C'est bien de se laisser diverses options ouvertes.
Le deuxième tirage sur le domaine bancaire, c'est bien, tout est à l'endroit. Ca semble un bon choix.
Donc pour répondre à la question précisément : oui c'est opportun, tout à fait opportun ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien d'embauche

Messagepar florence » Thu Dec 10, 2009 1:07 pm

encore une fois merci maïna.

promis je te tiendrai au courant de l'aboutissement de ce deuxième entretien.

A bientôt
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT