des nouvelles ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des nouvelles ou pas?

Messagepar bayou » Thu Dec 10, 2009 5:31 pm

Bonjour,

Lorsque j'ai perdu mon ami, j'ai aussi "perdu" tout contact avec ses amis et sa famille.

La seule personne de sa famille pour qui j'avais bcp d'estime ne semble plus me répondre au téléphone.Ca me peine bcp car j'ai plein de beaux souvenirs de nous 3 ensemble, à refaire le monde à n'en plus finir. C'était un des rares dont j'appréciais le comportement vis à vis de la maladie de mon ami, (ili prenait régulièrement des nouvelles. Ca semble rien, maisc'était un des rares et pour mon ami, c'était d'un réconfort important par exemple).

J'aimerais savoir si on va reprendre contact un jour, si, lui aussi a décidé de me tourner le dos; ou encore simplement qu'il a une vie bien occupé et autre chose à faire que d'écouter la "veuve" que je suis...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me rends compte que ma question est tarabiscotée. Je devrais être habituée en plus, c'est le grand vide depuis que mon ami est parti...
Mais ce ne colle tellement pas avec sa gentillesse passée que je n'arrive pas à comprendre et à m'y faire.

MErci!
bayou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des nouvelles ou pas?

Messagepar bayou » Sat Dec 12, 2009 12:34 pm

Snif, personne n'est inspiré par ce tirage et cette question?
bayou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT