yann a écrit:Quel travail aimerais tu faire en tenue de travail, ou en costume ?
Tu t'habillais comment avant au travail ?
Euhh...en fait, ces dernieres annees, je dirigeais mon petit bureau de creation textile, donc, je m habillais plutot relax
(en jean s) car le contact avec les clients (a l etranger) se passe principalement par Internet....
yann a écrit:Après avoir répondu à mes questions très particulières, je pense que tu pourras demander au tarot ensuite de quel métier on parle.
Bonne idee ! je vais poser la question au tarot , je mettrai la reponse dans un autre post...parce que, moi, je n en ai aucune idee ! sauf que je ne veux plus faire ce que je faisais...en fait, j essaie de repondre depuis plus d un an, a ma question : qu est_ce que, MOI, j aimerai reellement faire...toujours pas trouve la reponse, mais je sais que ca viendra...
LA CATALANE a écrit:ce que l 'ange regarde,rien ne peut l empêcher que ça arrive....donc comme elle regarde l arcane XIII...elle regarde la grande transformation radicale
qui va se produire!!!!
Mais c est vrai ca !! je me rappelle, j ai pris les meme notes que toi !!
c est pour ca que, intuitivement, je sens que ca va se faire, que l idee lumineuse
va venir, une fois tout le nettoyage accompli...j ai beaucoup bosse sur les croyances limitantes de mon inconscient en PNL, ca a declenche des choses/changements radicaux en moi, mais ce n est sans doute pas termine, je pense que le travail continue !!
LA CATALANE a écrit:je donne pas beaucoup de solution...hein Taek....mais ...comme dans le sport .."le principal c est de participer" !!!...
Mais si, Dany ! en fait, je ne me rappelais pas ces notes sur la Temperance...je dois donc passer par la, je dois attendre la fin du gros 'nettoyage', c est imperatif pour pouvoir faire ce que, moi, je souhaite vraiment faire, debarassee de toutes mes entraves...merci infiniment !! un peu de patience, donc...