Question avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question avenir sentimental

Messagepar purplecrystal » Sat Dec 12, 2009 1:15 pm

Bonjour à tous,
Voila je suis éprise d'un homme depuis plusieurs années, quand on s'est rencontrés nous étions tous 2 célibataires, mais la vie a fait que nous ne pouvions être ensemble à ce moment-là. Depuis nous avons tous deux beaucoup évolués, et il m'a recontacté récemment pour que l'on se voit (plus ou moins régulièrement), nous sommes attirés l'un par l'autre comme au premier jour, même plus je dirais. Le problème est qu'il est toujours en couple ,et ce depuis 3 ans. Je ne sais pas ce que je dois attendre de lui, ce qu'il a derrière la tête. Cette situation me mine énormément et j'ai besoin de savoir si je dois laisser tomber ou si nous allons finir par vivre quelque chose ensemble...

J'ai fait mon premier tirage, je ne sais pas si je l'ai fais correctement mais le voici, merci pour vos analyses!:

:Tar20U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar19U:

:Tar18D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00D:

:TppfFR:
purplecrystal

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question avenir sentimental

Messagepar ANNA » Sat Dec 12, 2009 1:56 pm

Bonjour,
Il manque une carte où plusieurs à côté du Bateleur Purplecrystal.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Sat Dec 12, 2009 2:58 pm

COUCOU Anna!!!
pas du Bateleur mais du Mat :wink: :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Dec 12, 2009 3:44 pm

Uppp!!! c' est vrai. Merci Danny. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Dec 12, 2009 4:06 pm

bonsoir les filles

peut importe ce à quoi le Mat tourne le dos , il refuse d'y aller .
si on regarde la ligne d'en bas ce n'est franchement pas terrible , de la vrai géométrie dans l'espace . par contre sur la ligne supérieure l'impératrice (toi) est entourée de trois cartes qui regardent en face , c'est a dire dans le présent . le secret de cette relation réside peut être ici dans l'instant présent du moins pour le moment . ce qui est prit n'est plus a prendre.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar purplecrystal » Sun Dec 13, 2009 12:04 pm

Merci pour vos réponses! :)

Bon alors ce tirage est incomplet... je ne savais pas qu'il fallait tirer une carte si le personnage tourne le dos. Est-ce que je dois recommencer? J'imagine que ca sert a rien de tirer les cartes pour la même question sur une période aussi courte?
Et que signifie la présence du soleil ici? Donc selon toi pasdebol, je dois vivre le moment présent avec lui et pas trop me protéger (ce qui reviendrait a ne pas le voir du tout)?
purplecrystal

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar purplecrystal » Wed Dec 16, 2009 9:22 pm

En ce jour de nouvelle lune, j'ai refait mon tirage qui n'était pas complet, en posant la même question (c'est la dernière fois promis! :) ) Je le trouve plus positif que le premier...Que voyez-vous dans ces cartes? Merci pour vos lumières.

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
purplecrystal

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN