Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Excuse-moi si je te fais encore d’autre demandent avant de te répondre. La date est déjà fixée et tout est organisé ? Je te pose cette question car on dirait de ce tirage qu’il manque des personnes pour encadrer – On dirait que ce voyage sera reporté voire même annulé. C’est possible ?
Pour ce qui est du premier tirage on pourrait dire que ton thème astrale te réserve un coup de foudre pour 2016.
Merci pour ce retour et pas de problème pour les questions cela me semble bien normal. Oui séjour fixé fin mars, tout est organisé en terme d'accompagnateur, de budget... Côté sentimental je m'emballe pas mais si seulement!!
Qu'est ce qui pourrait faire obstacle à notre séjour?
Dans quel cadre pourrais-je faire cette rencontre?
En ce qui me concerne je resterais sur la lecture du tirage en relation à l’amour…. Il est difficile de faire des hypothèses sur des hypothèses. Demande : tu es libre ? tu as des enfants ?
Là aussi je reste encore sur ce second tirage. Tu fais partie des membres de l’encadrement ? Le budget a été difficile à trouver ? Le budget final est réduit par rapport à ce que vous espériez ? vous avez dû revoir la destination ?
Bonjour, Côté coeur oui je suis libre, sans enfants et en recherche d'une vraie histoire. Un collègue me tourne autour il me plaît mais il est en séparation. De ce fait je ne veux rien entreprendre sans situation claire. Je peux demander au tarot s'il s'agit de lui?
Sur le séjour j'accompagne, je fais partie des organisateurs et tout est prêt, clair. Le budget est fixé depuis longtemps, la destination sûre. Je souhaitais savoir si tout se passerait bien car j'ai un mauvais ressenti je ne l'explique pas...
Le collègue dont tu parles fait partie du voyage en question ?
Sur le séjour, le tarot nous montre l’arcane XIII contre l’hermite et en solution il y a le pendu, il est évident que ces trois cartes n’invitent pas à la tranquillité. Dans le tirage sur l’éventuel type d’obstacle, on voit _d’une part le pendu au présent comme dans le précèdent tirage ! Cette répétition nous parle de quelque chose d’inconnu, de quelque chose que l’on ne sait pas encore, de quelque chose de caché, d’un empêchement, de quelque chose de sournois. _d’une autre part on retrouve dans les deux tirages un même schéma (une lame à l’envers avec au-dessus la maison dieu) ce qui peut faire penser à une certaine violence ! C’est quoi ce séjour nature ? Quel âge ont les jeunes ? Qui sont ces jeunes ? Dans quelle nature allez-vous mer/montagne/campagne ?
Alors c'est un séjour en montagne avec des ados. Le collègue en question n'y va pas non. La maison dieu peut-elle faire penser à la montagne? Les boules me donnent l'idée de neige Quelque chose de caché avec le pendu en effet.
Dans quel domaine des problèmes pourraient se poser lors de notre séjour?
(toujours ces mêmes cartes... )
Concernant mon collègue je pourrais demander: Est-il attiré par moi de façon sincère?
Merci du temps que tu prends à me répondre et bon week-end !
Ok, on s’approche du problème…. Premier tirage : La montagne est dans le jugement. On pourrait penser vu que la carte est à l’envers à un mauvais choix de la montagne ou à une mauvaise condition climatique au moment où vous y serez. Les ados, on sait ce que c’est, ce n’est pas facile de les contrôler ni de les tenir. Il y a donc dans ce tirage un risque de chutes, de fractures et d’immobilisation. La maison dieu peut effectivement représenter des boules de neige comme tu dis mais ici cette carte représente surtout des chutes. Deuxième tirage : Le pendu est une immobilisation. Le chariot peut représenter un traineau donc surveille et fais attention à ce que font ces ados. Troisième tirage : Ce n’était pas nécessaire de refaire ce troisième tirage, maintenant on comprend très bien que le pendu nous parle d’immobilisation. En résumé, contrôle au maxi…. Pas d’imprévu…. Pas de bêtises pour éviter que quelqu’un se fasse mal. Attention aux bâtons de ski qui ne soient pas dans les yeux des autres…. Bref avoir les yeux tous grands ouverts… Les tirages ne disent pas que cela va arriver, les tirages mettent en garde afin d’avoir maintes précautions pour éviter les ennuis.
Le collègue ? Il est encore marié, il vit encore avec sa femme ? bon week-end à toi.
Merci! Bon nous sommes toujours super vigilants tout en sachant qu'au ski le risque de blessures est là... On va être à 200% et bien les breefer!
Mon collègue était en couple et se sépare. C'est long de part la vente de la maison, difficulté financière pour avoir un appart en attendant. Je lui plairais mais je ne souhaite pas être la p'te aventure de transition et souffrir tu vois. Du coup je me pose des questions sur sa sincérité...
De ce tirage émerge beaucoup les problèmes d’argent dont tu parles… on dirait qu’il recherche la protection au détriment de vrais sentiments. Tu sais lorsqu’une personne se sépare elle est complétement déstabilisée pendant une période qui peut être plus ou moins longue. Je crois qu’il est trop tôt pour parler de sentiments. Dans ces cartes on voit en fin de file dans tempérance et dans l’étoile une personne qui soutient et aide, c’est peut-être toi qui peut lui apporter un support psychologique, essaye de comprendre le pourquoi de sa séparation, (c’est important de le savoir, c’est assez révélateur) parle avec lui sans te lancer, essaye de le déchiffrer. Le tarot ne fait pas le travail à ta place, le tarot te dit ce qui se passe en ce moment afin de guider to attitude. Le tarot pour l’instant nous dit qu’il est dans une mauvaise passe, ce qui est compréhensible… Vais-y avec calme…. Il a des enfants ? Si non, que tu saches, son père lui donne un coup de main ?
C'est en effet ce que je fais, on discute, je l'écoute mais je ne m'emballe pas je suis présente parce que c'est quelqu'un de bien que j'apprécie. La situation n'est pas simple pour lui c'est pourquoi je ne veux pas tenter quoique ce soit. Tu penses alors que le 1er tirage ( coup de foudre) concerne un autre homme? Une autre question pourrait me diriger?