Je me sens en sécurité nulle part!!! Que faire ????

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me sens en sécurité nulle part!!! Que faire ????

Messagepar bidjao » Tue Mar 15, 2016 1:58 pm

Merci de vos conseils !!!
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
bidjao

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me sens en sécurité nulle part!!! Que faire ????

Messagepar zinawane » Tue Mar 15, 2016 6:00 pm

Bonsoir,

tu es un homme ou une femme ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bidjao » Wed Mar 16, 2016 10:19 am

un homme
bidjao

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Mar 16, 2016 3:47 pm

apparemment tu joues au apprenti sorcier

bonjour, au revoir,
pas d'éléments écrits de ta part pour cibler la lecture,
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sat Mar 19, 2016 4:49 pm

Bonjour
LE PENDU à l'envers vous représente vous et votre situation. Qu'est-ce qui vous paralyse de la sorte, qui vous pèse tant, vous retient ?
Cette situation subie et plutôt mal vécue pourrait-elle être la source d'une anxiété profonde ? Qui pourrait être soignée auprès d'un thérapeute ou d'un guide spirituel, quelqu'un d'éclairé ?
Merci de vos retour
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bidjao » Sun May 08, 2016 7:49 am

bonjour

merci de m'avoir répondu et oui je suis très anxieux et je suis soigné pour çà mais contre les personnes à qui j'ai donné mon affection et fait confiance là je ne récolte que du mauvais ; et j'ai écarté ces personnes encore de ma vie et je suis devenu 1 solitaire depuis longtemps !!!! et que ce soit ma famille ou les rares personnes que je ne vois plus j'ai beau être gentil partager aucun ne me montre de reconnaissance enfin je veux dire que ma gentillesse ne sert à rien !!!! voici 1 nouveau tirage

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bidjao

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun May 08, 2016 10:55 am

Bonjour
Ce tirage est positif avec LE MONDE au milieu, LE PENDU à l'endroit qui laisse faire, lâche prise et se repose (yoga, ça vous dit quelque chose ?). La TEMPERANCE qui agit sur LE BATELEUR qui regarde LE SOLEIL à l'envers, pourrait signifier que vous devriez peut-être faire un travail sur la fratrie, qui pourrait bien être la source de votre anxiété, une relation de confiance trahie, un malentendu aux conséquences lourdes pour vous ?
Cette anxiété fait barrière à votre épanouissement (qui est proche, à fleur de peau vu ce tirage), à des relations satisfaisantes pour vous (et pour autrui sans doute).
Avez-vous des frères et sœurs ? Quelles relations avec eux ? Quelles relations de chacun avec les parents ? Des préférences parentales peut-être, mal vécues ?
Merci de vos retours
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bidjao » Sun May 08, 2016 1:18 pm

Merci infiniment de m'avoir répondu !!!
Pour ce qui est des relations amicales il y a réel problème comme vous l'évoquiez j'ai été maintes fois trahi critiqué et j'ai mis terme récemment et çà fait mal de savoir q'on présente des personnes et qu'après elles se lient d'amitié et s'amusent à me trouver toutes les tares du monde ; médisance etc ; et j'avoue je suis abattu et profondément triste car je marche à nouveau seul et ce n'est pas mon frère qui va me réconforter car comme depuis toujours à chaque fois qu'il y a eu des problèmes familiaux en l'occurrence avec ma mère depuis la mort de mon père il y a longtemps 16 ans
(gentille avec moi mais aussi très dure dans ses propos ce qu'elle ne fait jamais ni avec mon frère ni ma soeur ou nièce) mon frère est toujours dans la fuite car tout le gave et moins on se voit mieux c'est pour lui je pense je suis 1 fardeau trop lourd ????!!! Ma soeur quant à elle est 1 peu plus proche mais elle est obnubilé par ses problèmes récurrents avec l'argent et 1 copain peu aidant (elle est hospitalisé en ce moment et donc mieux ...!!!!)
Il faut dire que j'ai toujours été proche de ma mère et que je l'ai beaucoup aidée depuis toujours sans doute trop ayant 1 rôle de patriarche ???? qui arrange bien mon frère et ma soeur depuis toujours sauf que je suis le dernier çà fait trop de responsabilités et ma mère n'est pas une personne maternelle elle peux se montrer exécrable avec moi et c'est normal pour elle elle s'excuse même pas et çà fait du mal ; jamais elle ne se comporte comme çà avec mes frère et soeur !!!!
C'est pourquoi je suis à la lettre les conseils de ma psy à savoir quand çà ne va pas je rentre chez moi afin de penser à moi et d me protéger

Voilà je vous ai raconté ma vie lol je suis lasse de ma vie vide de sens et d'affection
des éclairages avec 1 nouveau tirage mer à l"avance
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
bidjao

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sun May 08, 2016 7:20 pm

Bonsoir
Vous devez écoutez le Tarot, ses conseils, prendre le temps, y penser, visualiser...
Et de vous centrer sur le travail avec votre psy. Et peut-être quelque chose comme le yoga ou la méditation ?
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bidjao » Sun May 08, 2016 11:53 pm

ce que vous me répondez n'est pas original dans le sens où j'applique tout çà depuis plus de 10 ans et comme me dit ma psy et j'ai du mal à l' admettre j'ai énormément progresser et je le sens bien mais comme vous dites plusieurs fois la relaxation; méditation ;sachez que je le fais tous les jours et à mon niveau ; partir au tibet est 1 de mes souhaits afin de rencontrer le bouddhisme mais ces valeurs humaines qui me plaisent tant sont partout dans l'univers !!!!!

au plaisir et bonjour en Inde moi qui suis né en afrique avec la peau blanche
allez seulement car c'est mon anniversaire aujourd'hui et que personne n'y pense (....) que disent ces fameuses cartes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

AIE PAS BON
bidjao

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon May 09, 2016 5:12 am

Bonjour
Désolée que le Tarot manque d'originalité pour vous, le Tarot répète répète ses conseils à qui veut bien les entendre et les écouter et tenter de les intégrer.
Sinon il se dilue, s'épuise.
Qu'attendez-vous de tous ces tirages à la chaîne ? Une réponse miracle qui ne corresponde pas à votre réalité ?
Si je puis me permettre, je vous propose ceci : vous vous dessinez vous même un tirage réponse à votre question, original, qui vous convienne.
La communication avec le Tarot alors peut-être se déclenchera pour vous ?
Bonne continuation
PMaugui
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN