Bat de l'aile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bat de l'aile

Messagepar Bleuetblues » Wed Mar 23, 2016 9:25 am

Bonjour,

Mon couple bat de l'aile. J'en ai perdu le sens d'orientation, quel conseil le Tarot peut-il me donner ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bat de l'aile

Messagepar pmaugui » Fri Mar 25, 2016 6:02 pm

Bonjour
Ce tirage a t' il été effectué automatiquement ? (LE BATELEUR à côté du LE MAT à l'envers?)
Merci de vos retours.
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Fri Mar 25, 2016 8:58 pm

Bonsoir Pmaugui

Oui c'est le résultat du tirage automatique.

Merci de m'éclairer
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Sat Mar 26, 2016 4:18 am

Bonjour

(Je n'avais pas réalisé que ce tirage automatique place une arcane en regard du LE MAT à l'envers)
Les trois arcanes à l'envers, dont LE MAT qui vous représente, illustrent bien votre
J'en ai perdu le sens d'orientation
.
Votre vie semble traverser une phase pénible de disharmonie, de désillusions (LA LUNE à l'envers) assez dures à assumer pour vous, qui mettent à mal votre équilibre psychologique (XIII à l'envers qui tente de faucher LA JUSTICE).
LE MAT semble par ailleurs porter sur ses épaules une situation professionnelle à problèmes, elle aussi sujette à désillusion voire à trahison, coup bas (LE BATELEUR à l'envers sous la coupe du LE DIABLE à l'envers). Avez-vous un travail commun avec votre mari ou compagnon ?
Il se pourrait que cela influe sur l'équilibre mis à mal de votre couple ?
Regardez les arcanes qui soignent cette situation difficile : L'HERMITE qui éclaire de sa Lanterne LA MAISON DIEU, LE SOLEIL, la famille et son centre, la maison du Père. Avez-vous des enfants ? Ou bien en voulez-vous? Serait-ce cela le point de profond de dissension dans votre couple ?
On pourrait y voir un conseil de quitter cette situation professionnelle très déstabilisante, où une emprise nuisible vous empêche de vous épanouir, un recentrage sur les enfants (ou le projet d'en avoir), LE CHARIOT indique de déménager, de quitter cette LA LUNE pleine de dissension (deux maisons dans cette arcane, un problème au sujet de votre lieu de vie ? un voisinage néfaste ?).
Ce LE CHARIOT se dirige vers LE JUGEMENT, qui soigne la XIII à l'envers, faire des projets, croire en l'avenir, redémarrer sur d'autres bases, créer une famille ?
Si on regarde les arcanes remises à l'endroit : vous retrouver un travail épanouissant, qui vous plait, vous convient; la XIII insuffle à LA LUNE une énergie de changement, de "remise à zéro" et au final LE DIABLE vous donne l'énergie de dire vos désirs, vos prérogatives, de vous imposer. Et alors LE JUGEMENT peut s'exprimer, l'arcane ou il y a un couple, un nouveau départ ?
LA JUSTICE et L'HERMITE encadrent tout cela pour vous aider, on peut y voir l'autre couple du tarot, qui doit solutionner tous ces points durs avant de se rejoindre et de pouvoir à nouveau communiquer sur des plans supérieurs.
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Sat Mar 26, 2016 3:37 pm

Bonjour pmaugui

Merci pour cet éclairage.
Oui, j'ai des enfants, famille recomposée, 5 en tout dont une fille en commun avec mon conjoint. Les grands sont partis, parfois reviennent à la maison ou alors je vais voir mes 2 filles aînées.
pmaugui a écrit:Serait-ce cela le point de profond de dissension dans votre couple ?

une de mes fille est sa bête noire, lorsqu'elle vient c'est des réflexions désagréables murmurées derrière son dos. Je suis entre les deux, j'ai essayé de lui expliquer, rien à faire. La dernière fois j'en suis tombée malade. Cette violence verbale me touche comme une gifle à chaque fois. Parfois il râle pour un rien, même lorsque ma fille n'est pas là. D'où une envie de partir, vendre la maison. Mais cette maison est reposante lorsqu'il n'est pas là, je m'y ressource. C'est la première fois de ma vie que je reste aussi longtemps au même endroit : 15 ans déjà.

Et puis parfois tout va bien, on se retrouve, non pas dans un travail commun, mais dans des projets.

Mon travail bouge beaucoup, je ne m'y reconnais plus, je ne peux le quitter pour raison financières. Alors je m'adapte. De moins en moins de personnel, de plus en plus de taches à accomplir. Une fatigue qui devient chronique. Je m'investis en dehors.

Comment réagir face à la violence verbale ? j'ai l'impression d'être une proie hypnotisée face à un serpent venimeux.

Un petit conseil du Tarot ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour l'aide

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bleuetblues » Sat Apr 02, 2016 10:17 pm

Bonjour Pmaugui

Je recommence le tirage car il s'est pas bien collé

Lorsque je m'éloigne de lui, que j'arrive à m'en détacher ça va mieux.
La question que je me pose :

Est ce que je l'aime encore ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN