Pour Pescidoppio

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Pescidoppio

Messagepar Snowflakes » Tue Apr 05, 2016 10:29 pm

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à faire le point sur une relation ?

Notre relation est-elle juste dans une mauvaise passe ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou a-t-il décidé de mettre un terme à notre relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Pescidoppio

Messagepar pescidoppio » Thu Apr 07, 2016 8:36 pm

Bonjour flocon de neige
Tu peux me dire si tu es mariée, si tu as avec des enfants, garçons ou filles de façon à ce que je comprenne qui sont tous ces personnages.
Il y a longtemps que vous êtes ensemble ?
On dirait un homme qui est en difficulté… tu peux me dire quelque chose ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Fri Apr 08, 2016 8:02 pm

Bonsoir Poisson double :wink: ,

Et merci pour ta réponse.
En ce qui me concerne, je suis séparée de mon mari et nous avons deux garçons.
De son côté, il est marié et a deux enfants, une fille et un garçon qui sont tous les deux majeurs.
Nous nous sommes rencontrés il y a à peu près 5 ans. J'étais alors encore mariée. Je n'ai pas quitté mon mari pour lui, c'était déjà quelque chose de bien clair dans mon esprit.
En difficulté ... ? Oui, certainement mais c'est aussi ce que j'essaie de savoir parce qu'il me dit que non mais je suis sur que oui ...
Est-ce que cela t'aide à y voir plus clair ... ?
A plus tard et merci d'avance pour ta réponse.

Snowflakes :wink:
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sat Apr 09, 2016 3:56 pm

Pourquoi parles-tu de mauvaise passe ?
Sa femme est au courant de ta présence dans sa vie ? C’est ce que l’on pourrait imaginer en voyant les cartes.
Au présent du tirage je vois, l’amitié, l’entre-aide, une nouvelle construction…. Voire même « vivre ensemble sous le même toit »

Je dirais que non, bien qu’aucune femme n’apparaisse dans ce tirage, toutefois il y a une énergie contre lui (sa femme j’imagine), j’ai l’impression qu’il y a de l’eau dans le gaz de ce côté-là ! dans chaque tirage réapparait la maison dieu comme solution….. s’il se séparait, où irait-il ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue Apr 12, 2016 8:51 pm

Bonsoir Pescidoppio,

Merci pour ta réponse.

Je parle de "mauvaise passe" parce que depuis quelques temps, je trouve qu'il prends de plus en plus de distance. Nous ne nous sommes pas vu depuis quelques mois déjà et ses mails (notre seul moyen de communication) sont de moins en moins fréquents. Il me raconte beaucoup moins de choses, reste assez vague dans le peu qu'il raconte et ne répond pas toujours à mes questions. Dernièrement, j'ai voulu provoqué un peu la discussion sur son envie de me voir et sur une prochaine rencontre mais après plusieurs tentatives, il a fini par me dire qu'il pensait que ce n'était pas bien ni pour lui, ni pour moi de se voir. Il a perdu son père l'année dernière et reste très affecté par ce décès. Sa famille l'entoure apparemment beaucoup et de ce fait, ça lui pose problème de venir me voir et cela malgré son envie.

Pour moi, non sa femme n'est pas au courant de ma présence dans sa vie. Elle a peut-être pu s'en douter à un certain moment mais c'est tout.

De l'amitié, oui il y en a toujours. De l'entre-aide, oui même si je suis plus là pour lui que lui pour moi. Une nouvelle construction ... je ne sais pas vu son refus de me voir. Vivre ensemble ... je crois que c'est donc encore loin d'être à l'ordre du jour.

Pour moi, son couple ne va effectivement pas si bien que ça. Il dit que tout n'est pas rose, comme pour beaucoup d'autres, mais que beaucoup de choses les lient et qu'ils ont retrouvé leur relation d'avant. Disons qu'il doit y avoir un certain confort dans leur situation.
S'il se séparait, où irait-il ? Je ne sais pas ... Avant de parler de vivre sous le même toit, il y a beaucoup d'étapes à passer ...

Comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Encore une fois la maison Dieu ...

Que puis-je faire pour faire changer les choses ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Apr 18, 2016 6:11 pm

Pardonne mon absence…
Comment va évoluer notre relation ?
Sa femme est surement dépendante de lui…. Ce qui bloque d’une part votre relation et d’autre part il y a aussi sa mère qui est là… rien ne facilite les choses. On retrouve dans le tirage sa femme et toi, je pense comme je te le disais dans le post précédent que sa femme a du renifler quelque chose et qu’elle le tient davantage sous contrôle.
Parfois c’est le destin qui fait les choix à notre place, ces derniers évènements ne sont pas par un hasard….. je pense qu’il faut voir ça comme un message…. Que faire pour changer les choses ? Dans ce cas s’abaisser aux volontés du destin. La roue de fortune nous parle d’un nouveau cycle, d’un changement. La roue tourne, les choses changent.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue Apr 26, 2016 8:35 pm

Hello !
Pas de souci, pas eu beaucoup de temps non plus ces dernier temps ...
Il n'y a donc vraiment rien à faire ... ! C'est vrai que sa femme me semble aussi relativement dépendante de lui. Ils ont une entreprise en commun, elle a des problèmes de santé, ... entre autre. Lui me parle de fusionalité.
Il s'occupe et soutient aussi beaucoup sa maman, sa sœur qui a également des problèmes de santé.
C'est tout à fait possible qu'elle se soit doutée de quelque chose et qu'elle soit sans cesse sur son dos. Lui me parle d'affection de la part de sa famille.

Si la roue tourne et les choses changent, qu'est ce que le destin a donc prévu pour moi ...
Que m'annonce cette roue qui tourne ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace:

Merci d'avance pour ta réponse.
À plus tard

Oxygene

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Apr 28, 2016 10:59 am

Ce genre de question est ouverte à 360°, essayons.
Ce que je remarque c’est que la roue de fortune qui concluait ton tirage précèdent, ouvre ce nouveau tirage mais en étant à l’envers. On pourrait penser que l’involution de ta relation avec cet homme est difficile à accepter, tu te sens un peu seule, un peu en crise… le tarot te conseille, de sortir, de voir des gens, de parler, de penser à toi, de t’occuper de toi…. Je crois que dans un premier temps tu dois « lécher tes plaies ».
Tu vis dans une maison avec jardin ?
je te pose cet question car il semblerait que la thématique maison soit importante, je ne sais pas pourquoi… tu peux me dire quelques choses à ce sujet ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sat Apr 30, 2016 7:58 am

Hello Pescidoppio :D ,

Ce début me parle bien ... :wink:

Non je ne vis pas dans une maison avec un jardin mais dans un appartement dans un petit immeuble de 4 étages dans un village à la campagne.

Pourquoi la thématique maison est importante ? Je ne sais pas trop ... depuis quelques temps, j'ai envie de tout changer, les meubles, la déco mais je dois dire que je manque un peu d'énergie et de moyen pour le faire. Mais j'ai aussi beaucoup de tri et de rangement à faire. Tout est toujours à l'identique depuis le départ de mon mari.

Est-ce plus en lien avec le lieu même ou avec le voisinage ?

À plus tard. Merci et bonne journée à toi.
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun May 01, 2016 8:41 pm

Je te conseillerais de changer… de trier….. de rénover dans la mesure de tes possibilités, ce que l’on fait à l’extérieur est aussi fait pour l’intérieur de soi…. Nettoye…..élimine…. ça peut te faire que du bien…. Ça remet les pendules à l’heure…. Dehors et dedans….
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Tue May 10, 2016 6:06 pm

Merci pour tes réponses.

Je reviendrai peut-être plus tard pour d'autres questions mais d'ici là je vais écouter les conseils du tarot et prendre soin de moi.

Bonne soirée et à bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Mon May 30, 2016 12:00 pm

Hello Pescidoppio,

J'espère que tu vas bien.

Je reviens concernant mon ami. Il ne donne que très peu de nouvelles et je ne sais pas quoi en penser. Je ne peux pas croire qu'il laisser tomber comme ça sans rien dire. Mais peut-être me laisse-t-il le choix de la décision ...

Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:

Reviendra-t-il me voir ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ta réponse et passe une belle journée.
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Jun 05, 2016 7:38 am

Petit up !
Merci et bon dimanche
Snowflakes
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Sun Jun 05, 2016 8:01 am

Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle ?
Ses deux enfants vivent encore à la maison ?

Reviendra-t-il me voir ?
Je continue à penser que sa femme n’est pas étrangère à cette situation…. il n’est pas libre comme il voudrait.. il aimerait mais il est coincé…
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Snowflakes » Sun Jun 05, 2016 8:44 am

Hello Pescidoppio,

Oui, il a deux enfants qui sont tout deux adultes. Son fils vit encore à la maison mais pas sa fille.

Ok, il faudra que je me fasse une raison ...

Merci :D
Snowflakes

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN