par Stéphane » Fri May 06, 2016 8:25 am
Bonjour Fontaine,
Juste pour info, je n'ai fait aucun lien avec de précédents tirages que j'aurais lu pour vous, au contraire je me débarrasse le plus vite possible de ce que j'ai lu et du souvenir de son auteur pour avoir tant que faire se peut une perception intuitive de chaque nouveau tirage. D'ailleurs quand ma lecture a tout ou partie une origine logique je le précise ("d'un point de vue logique blabla, au plan tarologique blabla...").
Pour en revenir à votre tirage, et puisqu'à priori le "comportement mental" en question concernerait l'énergie que vous consacrez à vous inquiéter pour votre fils, le Tarot semble donc vous montrer qu'il vous faudrait changer radicalement d'attitude à ce sujet, et je dirais soit en lui mettant les points sur le "i" l'arcane XIII à ce sujet bouscule les habitudes, soit en cessant de vouloir le connecter à un idéal selon votre conception des choses mais qui ne lui parle pas - cela peut-être un peu des deux...
Cela doit avoir à voir avec l'acceptation de l'autre tel qu'il est, le lâcher-prise auquel le parent est bien souvent confronté pour sa propre évolution aussi...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)