Décision ce weekend : déménager ou pas

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision ce weekend : déménager ou pas

Messagepar Grany » Sat May 21, 2016 2:48 pm

Bonjour,

J'habite et travaille à Düsseldorf. Jai pres de 30 ans et me pose beaucoup de question actuellement (professionnelles, personnelles et sentimentales) et donc j'ai du mal me décider dans ce choix de déménagement. J'habite actuellement dans un logement qui est correct. J'ai visité deux colocation. L'une pas cher (avec 2 autres jeunes femmes) et l'autre au loyer correct (avec une jeune femme étudiante en medecine). Tous les deux ont la chambre en question vue rue et ne sont pas très. Celui avec la jeune femme en médecine me parait plus calme que l'autre. Les deux logements sont à louer à partir du 1 er juillet mais je dois prendre ma décision ce week-end (dimanche soir).

Il serait plus judicieux (psychologiquement et matériellement) de rester dans la chambre que je loue aujourd’hui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar19D:
:TppfFR:

Il serait plus judicieux (psychologiquement et matériellement) de rester dans la chambre pas cher ( colocation à 3) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Il serait plus judicieux (psychologiquement et matériellement) de rester dans la chambre avec la colocation avec la jeune fille en medecine ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour ceux, celles qui pourront m'éclairer sur le sujet....

Grany
Grany

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Décision ce weekend : déménager ou pas

Messagepar pmaugui » Sun May 22, 2016 6:01 pm

Bonjour
Je vais répondre direct :
2ème tirage : Non, avec L'AMOUREUX à l'envers qui signifie ici le choix et LA PAPESSE aussi à l'envers, avec les arcanes en regard (qu'est-ce qui est à l'envers ?), cela pourrait signifier des problèmes d'ordre financiers, de confiance avec les colocataires.
3ème tirage : Non, avec l'Arcane sans nom à l'envers et aussi LA JUSTICE ainsi que LE BATELEUR, à éviter même
donc le conseil du Tarot serait de rester dans votre location actuelle :
1er tirage : ce tirage semble confirmer que ce logement LA MAISON DIEU vous convient, LA JUSTICE, l'équilibre. Mais il semble aussi dire que vous vous y sentez seule, LE SOLEIL à l'envers, ou alors est-ce le quartier qui ne vous convient pas ?
A vous de voir, peut-être chercher d'autres propositions de co-locations ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN